Egidius |
|
Chers Summiluxiens, Tout d'abord merci à ceux d'entre vous qui sont venus à mon exposition à L'Etoile de Montmartre qui s'est terminée aujourd'hui. A partir du 15 novembre 2014 (et jusqu'au 15 janvier 2015) j'ai le plaisir de vous inviter à ma nouvelle exposition. ![]() Le vernissage aura lieu le jeudi 20 novembre 2014 à partir de 19h. Cela tombe le troisième jeudi de novembre, donc ce sera aussi l'occasion de déguster ensemble le Beaujolais nouveau ! En attendant, vous pouvez découvrir une partie de mon travail ici : www.gillesdelia.com. La plupart des photographies qui seront exposées aux "Bonnes Sœurs" ont été réalisées avec un Leica IIIc et un Elmar 5cm. A très bientôt, Gilles "Vive Bakounine !" (Henri Cartier-Bresson) |
Egidius |
|
Merci beaucoup, je suis très touché. niklaus a écrit : Gilles a beaucoup de talent. Il ne caresse pas le laiton... ![]() ![]() En revanche, je caresse la peau de requin ![]() "Vive Bakounine !" (Henri Cartier-Bresson) |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
niklaus a écrit : Gilles a beaucoup de talent. Il ne caresse pas le laiton... ![]() ![]() ![]() |
Egidius |
|
Merci Ludovico, mon cher vieil ami du temps où j'étais sur Flickr ![]() "Vive Bakounine !" (Henri Cartier-Bresson) |
Egidius |
|
Chers amis summiluxiens, J'ai le plaisir de vous informer que mon exposition : ![]() qui devait se terminer aujourd'hui, est prolongée jusqu'au 1er février 2015. En espérant vous y voir ! Et merci à ceux d'entre vous qui sont déjà passés, Gilles "Vive Bakounine !" (Henri Cartier-Bresson) |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités