Expo Vélo Chambéry

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Leon_Bob
    Expo Vélo Chambéry
Régulier
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Bonjour,
Je fréquente ce forum depuis maintenant quelques mois et c'est avec plaisir que je vous convie au vernissage de mon exposition sur le thème Vélo qui aura lieu vendredi 14 Novembre à 20h00 au B.A.B'Art (24 rue de la Gare. 73000 CHAMBERY). L'expo se tiendra ensuite jusqu'à début décembre.

En quelques mots :

Novembre 2007, je renonce à mon projet de voyage à vélo France => Maroc et décide de consacrer pleinement ce mois de congés à la photographie.
C’est durant cette période et en partie pour cette raison que m’est venu l’idée de réaliser une série sur thème du vélo, série que j’alimente depuis maintenant une année.
J’exposerai Vendredi 14 une sélection d’une dizaine de photos de cyclistes tous azimuts dans des lieux et paysages variés (France, Suisse, Ireland, Maroc, Bulgarie, Italie, Espagne, Portugal).

A cette occasion, j’ai crée un recueille de 80 pages, appelé TRANSIT, regroupant une sélection des photographies prisent durant cette période (Novembre 2007 à Novembre 2008) portant sur la thématique plus large que sont les « moments ordinaires » et accompagné de citations. Le recueil sera consultable vendredi 14.
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Félicitations :)
ad augusta per angusta.
Leon_Bob
Régulier
Depuis le 20 juil 2008
Chambery
Merci,
Dommage je pas rencontré de summiluxien :( , nous avons tout de même passé un excellent moment :D

Retourner vers Travaux des summiluxiens