Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
non, comme je le disais sur le premier post de ce fil
EricBascoulDIDO a écrit : ... un premier repérage a été fait par Hydronyme qui a lancé le projet...Comme la partie "photographique" du happening ne "décollait" pas, un soir, Hydronyme m'a demandé si je souhaitais m'en occuper ? ça m'a plut tout de suite, j'ai eu immédiatement des idées ... mais il y avait du taf. un autre usage de l'image= http://www.mairie11.paris.fr/mairie11/jsp/site/Portal.jsp?article_id=13161&portlet_id=2040 |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
![]() ![]() (cf ton lien mairie du 11... On va s'occuper des SDF entre deux séances de Yoga (sic)) Ingénieurs sociaux c'est un paradoxe : (les gens ça crient pas les choses-Yves Pergeaux) Le social c'est l'action pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des services. (mutualisation) A Peuplade ils font de l'ingénierie "sociable" le bobo ayant les moyens de financer ses loisirs avec ou sans subvention de la Mairie. Ca vient de loin cette idée que les solvables doivent être animés Rien à voir avec le D76 mais dans mon Job à la CNRO les socio-pitres avaient le don de nous pomper l'air ![]() Bizz A ce compte Gautier fait l'ingénieur social national et international ! La Peuplade Leica ![]() Edit : ce post est un coup de Sang qui ne concerne pas Dido mais uniquement la sémantique Bobo très Mode à Paris ![]() |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités