Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
C'est beau bobo75 ! Quelle chance tu as de faire ce voyage. Et merci pour le partage de tes images. Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
J'aime beaucoup, très beau n&b Guillaume |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Ce sera probablement une image de ma commande, c'est bo bobo...bo! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18633Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Superbes photos et magnifiques couleurs ! |
bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1225Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Merci à vous ! |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Oui très belle image... |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Ouai belle image ! Il marche bien le m9 ? Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
bobo75 |
|
jugoslav a écrit : Ouai belle image ! Il marche bien le m9 ? Oui, j'avais un peu shooté au ni*on, et je dois dire que de reprendre le couple M9 et 50LA en main, ca fait du bien. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
bobo75 a écrit : jugoslav a écrit : Ouai belle image ! Il marche bien le m9 ? Oui, j'avais un peu shooté au ni*on, et je dois dire que de reprendre le couple M9 et 50LA en main, ca fait du bien. Commande passée pour ce portrait magique!!! Profite fils !!! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Superbe ! Bravo Guillaume |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Ça c'est de la photo ! Ça fait du bien... Je vais suivre cela de près. Bravo |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4303Depuis le 15 juin 2010 Paris |
bobo75 a écrit : Bonjour,Tout se passe bien et je vais surement prolonger un peu le voyage ! Pour fêter ça, voici une image en exclu pour summilux. Udaipur plutôt non ? (ce qui n'enlève rien au coup de coeur que j'ai pour ce cliché) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
bobo75 |
|
Fift a écrit : Udaipur plutôt non ? (ce qui n'enlève rien au coup de coeur que j'ai pour ce cliché) Hello et merci, Tu m'as mis le doute l'instant d'une seconde, mais il s'agit bien du Jal Mahal ou encore Water Palace de Jaipur |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités