Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Je n'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder ! Merci pour le lien ! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6241Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour ! J’ai écouté "Les Carnets de la création"… Gilles d’Elia répond aux questions d’Aude Lavigne, très naturel et plutôt enjoué, volubile en contrepoint de la vivacité de certaines des photos qu’elle lui demande de commenter : les deux CRS hilares (ici) et le filou au bonneteau… C’est la comédie humaine qui intéresse Gilles (entre autres bien sûr) et il souligne les paradoxes de situations qui lui semblent incongrues. J’ai relevé certaines de ses phrases :
Dire beaucoup en peu de temps : cinq minutes d’une fraîcheur sincère, presque espiègle ! Jean D. |
Egidius |
|
Merci beaucoup Jean pour ce résumé de l'émission. J'aurais aussi aimé avoir le temps de développer un peu plus longuement l'idée d'utiliser la photographie - "l'art de l'apparence" - pour montrer ce qu'il y a derrière les apparences. Merci à tous ceux d'entre vous qui sont venus visiter l'exposition, j'ai reçu des mails de summiluxiens qui m'ont fait très plaisir. L'exposition devait normalement se terminer le 31 octobre, mais elle sera prolongée pour au moins une dizaine de jours ...avis à ceux qui sont sur Paris ! Je profite de ce message pour vous montrer ma série de portraits de la comédienne Noémie Schmidt, qui est actuellement à l'affiche dans le rôle principal du film "L'Étudiante et Monsieur Henri" avec Claude Brasseur. Cette série de portraits a été réalisée de façon informelle, un jour où nous prenions un café avec Noémie. Vous pouvez la visualiser ici : www.gillesdelia.fr/noemie-schmidt A bientôt, Gilles |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
top les photos... et cette rencontre, raconte !!!!!! Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Egidius |
|
Merci beaucoup Milou ! "Vive Bakounine !" (Henri Cartier-Bresson) |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités