Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Bonjour à tous, Avec l'autorisation de Bernard, je poste ici quelques images qui sont le fruit de l'exercice auquel il m'a aimablement soumis. Il s'agissait d'exposer la douzaine de vues restant sur le film dont sont issus les portraits figurant en page précédente. Bernard les a développées et numérisées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je dois avouer que le résultat me laisse dubitatif, et surtout qu'il produit une impression très étrange, comme si ces photos n'étaient pas les miennes. J'y vois toutefois le parti que l'on peut tirer de cet appareil, qui force à sortir de sa zone de sécurité, à se montrer plus instinctif. Encore mille fois merci, bedojo. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2874Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
beveziers a écrit : Il n 'y a que bobo75 et wots qui savent faire des portraits ![]() M'enfin avec un appareil archaïque c'est pas si simple ![]() ... on est bien d'accord, en toute modestie ![]() On veut des saucisses aussi. Et du Banania pour les enfants. Et du D76 dans le mini-bar ![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5744Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
non pas d'accord... ![]() il y a ça aussi : Z'êtes trop conventionnels les gars... décidemment... vous manquez d'imagination ! ah tiens, je suis sur flickr |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
On peut pas laisser sombrer ce sujet dans les abysses, histoire de ne pas me remettre mes photos pourries sous le nez ? ![]() |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités