Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19118Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
J'aime bien les idées de diptyque voire de triptyque comme des dominos : vive la dominotique pas TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif) ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
yesss !!! ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() |
invite9 |
|
|
sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Fred, c'est du contre-collage alu avec châssis rentrant ? |
invite9 |
|
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19118Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bel aspect : bonne chance ! |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
C'est amusant je ne te "voyais" pas dans un endroit comme ca Fred! Ca semble tres reussi en tout cas, felicitations! |
invite9 |
|
|
invite9 |
|
|
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Ben oui, je te voyais en train de faire un jogging autour des jolis tubes ![]() ps: j'ai visite le Tonnant en 98 ![]() ps2: les profondeurs des SNLE je crois que c'est classe secret defense... |
invite9 |
|
|
Geraud |
|
Ils ont remplace le Blackbird par un Concorde?
Fred a Recouvrance il doit bien rester quelques bars authentiques non? J'etais alle dans une creperie du coin en 98 car on voulait trouver un coin qui ne parlerait pas de la coupe du monde et on avait fini la-bas, c'etait extra. Le truc familial, pas de tele, pas de radio, pas de foot, mais tres bon et pas de chichis inutiles. |
invite9 |
|
|
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités