stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
alain-michel boley |
|
✝ Messages : 451Depuis le 1 oct 2010 Paris |
Rigolo, on a eu la même idée ! (mais pas le même appareil…) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Il y a deux mois, ce M2 appartenait encore à bedojo. C'est juste pour lui faire un clin d'oeil Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Il semblerait qu' il y ait encore quelques petits problèmes de distribution "indépendants de la volonté de tous"... Vous pouvez me contacter en MP, si vous le souhaitez. On essayera de trouver une solution... Merci à tous encore une fois... |
orville |
|
Habitué Messages : 347Depuis le 14 mars 2009 |
Les délais sont un peu longs...mais ça finit par arriver. |
ysemila |
|
Régulier Messages : 261Depuis le 5 mai 2009 NIMES |
Bernard, Mon libraire est une catastrophe… Toujours pas de livre… Je craque…. Je vais finir par le commander sur Amazon.. Soit disant qu'ils se sont trompé de distributeur en s'adressant à Harmonimundi… Faut pas qu'ils pleurent ensuite si on commande via Amazon ou la Fnac les libraires… |
Stephan_W |
|
Vieux briscard Messages : 3457Depuis le 31 mars 2008 Mulhouse |
je pensais que c'était difficile à trouver mais non amazon |
Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
ysemila a écrit : Mon libraire est une catastrophe…Toujours pas de livre… Je craque…. Je vais finir par le commander sur Amazon.. Fais pas ça, j'en ai encore un sous blister, je te le mets au courrier demain si tu veux. " La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9223Depuis le 19 mai 2010 corse |
Quel chic type ce Foflo François je suis à Arles cet après midi...si tu peux, fais un saut! |
ysemila |
|
Régulier Messages : 261Depuis le 5 mai 2009 NIMES |
Si tu peux on déjeune ensemble chez Actes Sud |
jackf |
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 13 juin 2007 Nantes |
Trouvé sans problèmes dans la superbe librairie Coiffard à Nantes ! J'ai compris l'utilité de la couleur verte de la couverture qui permets de dénicher très rapidement cet ouvrage au milieu des autres albums. Bravo Bernard, l’âme Corse imprègne vraiment ce livre et ces photos ! A quand un livre sur Bastia ? "La carte n'est pas le territoire" |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Je vais chercher au niveau de la bibliothèque verte alors... |
Lévo |
|
Habitué Messages : 773Depuis le 12 mai 2012 Tours |
Magnifique livre trouvé chez notre célèbre librairie de Tours "la boite à livres". Ils l'avaient en rayon. J'aime beaucoup beaucoup ce livre. Il y a à la fois de l'esthétisme, avec une prise de risque de cadrages décalés (paris réussis !), et à la fois de l'émotion. On doit le lire au calme, puis le reprendre pour une seconde lecture. Il y a quelque chose de profond dans ce bouquin, qui change des livres simplement "sympas" mais superficiels. Bravo !!!! |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Lévo a écrit : Magnifique livre trouvé chez notre célèbre librairie de Tours "la boite à livres". Ils l'avaient en rayon.J'aime beaucoup beaucoup ce livre. Il y a à la fois de l'esthétisme, avec une prise de risque de cadrages décalés (paris réussis !), et à la fois de l'émotion. On doit le lire au calme, puis le reprendre pour une seconde lecture. Il y a quelque chose de profond dans ce bouquin, qui change des livres simplement "sympas" mais superficiels. Bravo !!!! Ce compte rendu de Lévo est très juste. Arzao hag arzam. |
karamazov |
|
Bonsoir, J'ai enfin pu découvrir le livre de Bedojo. Premier regard dans le métro: me voilà face à un livre qui me désarçonne. Je pensais y trouver les photos de summilux avec leur clarté, leur précision et cette mise en valeur de la lumière qui me fascine à chaque fois. Je découvre des photos plus sombres, plus denses, plus saturées. Noires, charbonneuses duveteuses ou crépusculaires. Un coup d'oeil le soir lors d'un moment solitaire et voilà que les images se découvrent plus: cette jeune fille qui marche au côté d'un âne et dont l'ombre dévoile une main tendue, une fenêtre qui reflète l'horizon et ce chien fantomatique qui se dessine dans un paysage d'hivers, ce prêtre qui marche lentement vers la lumière, ce profil noir qu'éclaire un regard perçant, ce Christ qui apparaît sur une porte... Un dernier regard ce soir et je lis une vie de village racontée tout en pudeur: les rues, les routes, les gens, les saisons. Le bar, la maison, le village. J'ai enfin pu découvrir ce livre et c'est vraiment un très beau livre. |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités