philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Bonjour !
En ce moment, à La Réunion, se déroule le Round Créolia 2008 ! Course à la voile autour de l'île sur des F18 ... Certains " grands noms " sont là en particulier Laurent BOURGNON & Franck CAMMAS Je couvre cet évènement dont je suis partenaire, en tentant d'y apporter une vision un peu périphérique et décalée ( comme d'hab ![]() Ce n'est pas simple ... il faut obligatoirement sortir l'artillerie lourde. Les Nikon sont au boulot, équipés surtout de 80-200 et 300 mm ( le 300 f/2.8 de 3 Kg en ULM et en bateau ... c'est pas de la tarte ![]() ![]() ![]() Le M8 n'est, bien sur, pas suffisant pour ce genre de photographie, mais il est " au poil " pour les photos de soirées et de détente des navigateurs ... Ci dessous un lien qui vous permettra de voir quelques images de ces derniers jours ... Round Créolia 2008 et Le site officiel Bon vent !!! |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4212Depuis le 29 oct 2007 |
Bonjour Philippe
J'ai parcouru un moment ton reportage: de très belles photos en couleur vues d'avion sans doute ou d'hélico (?) au M probablement. Celles en nb sont elles faites au M ? Je ne reconnais plus l'aéroport de Gillot Merci de nous proposer cette escapade ! Amitiés Henri |
philipandre |
|
Oui Doc, c'est bien Gillot ...
Les photos sont faites d'un ULM, donc obligatoirement un peu haut ... 300 mm et 80-200 et en plus avec, en l'air, beaucoup de mouvement dus aux alizés .... Les images au M8 sont celles faites au sol dans les moments tranquilles ... @ suivre |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4212Depuis le 29 oct 2007 |
Merci Philippe pour les précisions
Encore une fois ![]() ![]() ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
philipandre |
|
Oui Fred ... Il y a des choses comme ça de prévues ...
mais ce n'est pas moi qui gère !!! @ suivre donc ... |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités