Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4344Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Après le carnet, que ceux présents à l'AG 2022 (déjà !) ont pu consulter, j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer l'expo consacrée à ma série sur le Svalbard "Longyearbyen, 78°N". Elle aura lieu sur les mois de Juillet et Août 2025, au magasin Nation Photo, rue Monge, à Paris Vè. Je posterai ici l'évolution des préparatifs et les infos au fur et à mesure où je les aurai. Dans l'espoir de voir quelques summiluxiens venir se perdre dans le quartier latin ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4344Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonjour à tous, Changement de projet finalement, mais pas de date ni de lieu d'expo. Lorsque j'ai montré quelques clichés de Corée du Nord "au cas où", le boss du magasin a tellement eu les yeux qui brillaient que je n'ai pas su résister. J'ai donc repris les négatifs de Corée du Nord, de 2011 (!), tout scanné, refait un editing (qui sera donc différent de celui posté à l'époque sur Summilux), et déposé mes néga hier pour scan haute définition. Il devrait y avoir 10 à 15 clichés, avec un thème plus informatif qu'esthétique - donc pas du tout dans la même veine que Longyearbyen. Le tout à la TriX, sauf peut-être un ou deux à la Portra. L'expo durera 2 mois et démarrera le 14 juin, au magasin Nation Photo, 56 rue Monge, Paris 5. Date du vernissage à venir, j'espère avoir l'occasion de voir certains d'entre vous ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2757Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Fabuleux Etienne! Je me réjouis et te promet de passer. NB: je te savais globe-trotter mais pas espion! PS——->PC: Le ministère de la censure du pays visité a-t-elle donné son aval à la découverte « des merveilles produites dans notre pays bienheureux guidé chaque jour d’une main souple par notre guide visionnaire »? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités