L'hurluber.lu |
|
Habitué Messages : 833Depuis le 13 fév 2011 Perpignan |
Je me suis mal exprimé ! Tu n’es pas un retardataire ! J’ai écrit à ceux qui avaient « pré-réservé » un exemplaire et qui ne se sont pas encore manifesté pour l’acte définitif d’achat. Je l’ai fait pour pouvoir satisfaire à ta demande et à celle de quelques autres. |
Leo |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 19 fév 2014 Thionville 57100. |
L'hurluber.lu a écrit : Je me suis mal exprimé ! Tu n’es pas un retardataire ! J’ai écrit à ceux qui avaient « pré-réservé » un exemplaire et qui ne se sont pas encore manifesté pour l’acte définitif d’achat. Je l’ai fait pour pouvoir satisfaire à ta demande et à celle de quelques autres. Merci beaucoup. Je vais rester sage comme une image et attendre en espérant patiemment qu’une pré-réservation soit oubliée. Je sais, je suis vénal. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. |
Revilo |
|
Membre des Amis Messages : 839Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Je viens de trouver mon exemplaire des "maux" dans ma boite en rentrant de vacances : merci Thomas ! |
L'hurluber.lu |
|
Ravi de savoir le bidule entre de bonnes mains ! (Pour info, il ne reste plus qu'un exemplaire en stock) |
Leo |
|
Régulier Messages : 234Depuis le 19 fév 2014 Thionville 57100. |
Bonjour Thomas, J'ai reçu aujourd’hui mon exemplaire des maux du confinement. Merci beaucoup. Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime. |
L'hurluber.lu |
|
Impecc' ! |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
je n'ai pas reçu mon exemplaire malgré le régement effectué via paypal cdt jfbaron "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
L'hurluber.lu |
|
Aïe... ce n'est pas normal... ton exemplaire fut expédié lors de la 1ère vague (d'envois hein pas de covid... ). Je n'ai plus la date exacte mais ça doit tourner aux environs du 20/07. Je te renvoie le dernier exemplaire restant au plus vite... |
L'hurluber.lu |
|
|
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités