Gregory Dargent |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 17 avr 2016 Strasbourg |
Bonjour à tous et bonne année, Le 11 janvier aura lieu le vernissage de l'exposition collective "Le Rêve d'un mouvement" à Paris. Quelques une de mes images de H seront accrochées ainsi que les travaux de Gilles Roudière, Damien Daufresne, Stephane Charpentier, Elsa Migda, Frederic D. Oberland et Gaël Bonnefon. N'hésitez pas à venir découvrir leur très très beaux travaux et nous rencontrer ! Toutes les info sont dans l'image ci-dessous. Gregory ![]() |
"+1" de la part de : Mak |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6315Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Je prends note de la date sauf imprévu je ferais une visite c'est toujours mieux que derrière l'écran.J'ai déjà vu il y peu de temps une expo de Gilles Roudiere au Leica store st honoré ça manque un peu de nuances de gris ![]() Bonne année ![]() |
"+1" de la part de : Gregory Dargent |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6315Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Belle expo et beau boulot Gregory ![]() ![]() Je conseille à tous ceux qui le peuvent d'y passer ,il n'y a que de l'argentique et à ma connaissance au moins deux Leicaistes donc pas d'excuse .. ![]() désolé pour la photo de piètre qualité |
Gregory Dargent |
|
Je suis ravi que l'expo t'ai plue Mitchel, merci d'y être passé ! |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
De beaux tirages, Gregory ! et ton livre… que l'on peut se procurer sur place ![]() Une véritable démarche créative et sensible. ![]() Quant à l'ensemble de l'exposition "Le rêve d'un mouvement", de belles images fugaces et poétiques attendent les visiteurs… "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
Gregory Dargent |
|
Merci Bips ! |
Retourner vers Travaux des summiluxiens (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités