mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
4 images parues dans 'DESIRE - NEW EROTIC PHOTOGRAPHY' par Patrick Rémy chez Prestel Les autres ici |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
J'aime beaucoup celle que tu présentes ici. Les 4 photos que tu présentes se répondent je trouve. C'est très beau (j'aurais vu le pli du drap plus sur la gauche ) Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Envol |
|
Dans les vernissages, on entend souvent : "J'aime beaucoup ce que vous faites", c'est une façon de justifier sa présence pour boire et manger gratis. Ici, rien à déguster sauf vos images. Aussi bien pour cette série que pour les portraits de Chaim Lubeslki, je répète : "J'aime beaucoup ce que vous faites". |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Envol a écrit : Dans les vernissages, on entend souvent : "J'aime beaucoup ce que vous faites", c'est une façon de justifier sa présence pour boire et manger gratis.Ici, rien à déguster sauf vos images. Aussi bien pour cette série que pour les portraits de Chaim Lubeslki, je répète : "J'aime beaucoup ce que vous faites". Milou a écrit : J'aime beaucoup celle que tu présentes ici. Les 4 photos que tu présentes se répondent je trouve. C'est très beau (j'aurais vu le pli du drap plus sur la gauche )Merci à tous les 2 pour votre passage!! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
J'aime bien ; cependant, cela m'inspire davantage un sommeil agité. Point d'érotisme. Mais comme ce n'est que le titre... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Retourner vers Travaux des summiluxiens
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités