fauve |
|
Habitué Messages : 413Depuis le 13 mai 2020 Cognac |
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette année 2025 Je viens juste de mettre la boutique à jour avec quelques belles pièces Leica. Mais aussi du grand format, du moyen format et du Leica R à venir début Février. Rdv sur http://www.revelateurphoto.com/le-shop |
moimaime |
|
c'est chouette, mais j’espérais dans cette mise à jour la disparition des vendus, qui perturbent la visibilité et calme les envies, tout ce qui semble intéressant est vendu. c'est un peu vain de revenir. |
fauve |
|
Merci de cette remarque constructive dont j'ai pris note.... Le gros ménage vient d'être fait et j'ai enfin la main sur le site pour une vraie newsletter. 10% de remise en s'y inscrivant |
Sourah |
|
Membre des Amis Messages : 163Depuis le 20 oct 2011 La Rochelle |
fauve a écrit : Merci de cette remarque constructive dont j'ai pris note.... Le gros ménage vient d'être fait et j'ai enfin la main sur le site pour une vraie newsletter. 10% de remise en s'y inscrivantEn fait le nombre de "Réservé / Vendu" rend toujours la visite assez "archéologico-laborieuse" (genre vitrine agence immobilière qui n'a plus grand chose à proposer ...); inutile de revisiter à l'avenir. |
fauve |
|
Libre à vous, vous êtes passé la veille d'une mise à jour (début que chaque mois). Je n'ai pas vocation à être Beaumarchais ou un Leica store. Juste à partager professionnellement les boitiers que je chine et déniche. C'est mieux que vendeur à la sauvette ou rabatteur, moins bien qu'une boutique avec de multiples employés je le concède. Et votre remarque ne concerne que l'onglet Leica ce qui est très réducteur. La partie collodion et grand format du site a été très active dernièrement (développement d'une gamme de châssis, d'accessoires, de modifications / adaptations à la demande) sans parler des travaux de commande pour des projets professionnels et la mise en ligne d'une 20 aine d'objectifs. Merci donc de réfléchir à minima avant de poster. A noter que les grandes enseignes ne sont pas tellement plus en avance que moi sur les mises en ligne! Un mail ou coup de téléphone permet aussi de savoir où en est le stock et les personnes civilisées l'ont bien compris... |
Lameduse |
|
Régulier Messages : 122Depuis le 17 mai 2022 Paris |
Sourah a écrit : fauve a écrit : Merci de cette remarque constructive dont j'ai pris note.... Le gros ménage vient d'être fait et j'ai enfin la main sur le site pour une vraie newsletter. 10% de remise en s'y inscrivantEn fait le nombre de "Réservé / Vendu" rend toujours la visite assez "archéologico-laborieuse" (genre vitrine agence immobilière qui n'a plus grand chose à proposer ...); inutile de revisiter à l'avenir. Bonjour, je trouve votre remarque un ''dure'' en particulier quand on sait que ce vendeur, même si il est un professionnel, n'a pas que cette activité. Floren est toujours disponible pour donner des conseils et partager son avis. Me concernant, quand j'ai besoin de quelque chose pour Leica, mon premier réflexe reste d'aller jeter un coup d'oeil sur le site et au besoin, et j'envoie un message par whatsapp pour savoir si il n'aurait pas des pépites en stock non encore mise en ligne ... il y a également l'abonnement à la newsletter qui permet de faire des achats compulsifs ![]() |
Retourner vers Professionnels : annonces commerciales et services
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité