chet |
|
Bonjour Je recherche un leica III (F) noir de préférence et en état de fonctionnement. Je n'ai pas le budget pour un appareil en état de collection, mais je souhaite pouvoir l'utiliser régulièrement. Merci |
Jct |
|
Bonjour, J’ai mis en vente, dans la catégorie Leica vissant, un boîtier qui pourrait peut-être vous intéresser. (En date du 09 mars); Merci de me contacter s’il correspond à votre attente. Jean-Claude |
chet |
|
Jct a écrit : Bonjour, J’ai mis en vente, dans la catégorie Leica vissant, un boîtier qui pourrait peut-être vous intéresser. (En date du 09 mars); Merci de me contacter s’il correspond à votre attente. Jean-Claude Bonjour Merci pour votre proposition, mais ma recherche porte sur un III (et non pas un IIIf) Bon Dimanche |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Avec l'onéreux pare soleil FISON noir, un joli III (F) noir chez un vendeur de confiance. https://www.french-camera.com/leica-iii ... 14785.html Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
chet |
|
Merci pour la piste Je viens de conclure par ailleurs, j'ai trouvé. Ma recherche est terminée |
joel |
|
Habitué Messages : 436Depuis le 23 août 2021 liège |
super |
Retourner vers Occasions - Recherches
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité