calmettes |
|
Habitué Messages : 653Depuis le 13 nov 2005 rouergue |
après avoir lu un test de cet appareil, je serai preneur de vos avis et savoir où on peut le trouver en vente, une recherche sur internet ne donne pas grand chose bon dimanche |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15072Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Pour ce D-Lux 3, le mieux est de contacter un revendeur, voire un CCL qui sera au courant.
Les références : 18300 pour le noir, 18307 pour le chromé argent. Le prix officiel : 600 €. Leica propose aussi des accessoires pour ce compact : - étui Cordura noir (18650, 29 €) - étui Cordura gris bleu avec courroie de cou (18668, 45 €) - étui cuir rigide marron avec courroie (18669, 70 €) |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
Bonjour, je posséde un D-LUX2 et si je peux donner un conseil,je pense qu'un etui rigide serai judicieux car l'écran sera mieux protegé.
Merci à Gautier pour cette info car elle n'existait pas pour le D-LUX2 heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15072Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
L'étui cuir rigide est annoncé compatible D-Lux 2 et D-Lux 3. |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
gautier a écrit : L'étui cuir rigide est annoncé compatible D-Lux 2 et D-Lux 3.merci Gautier, j'avais bien compris comme cela, les 2 boitiers sont de la même taille seules les performances sont ameliorées. heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité