| Summicron2 | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe  | 
	 	Dans le fil mentionné par "Carrera02" (ou "Sevan" : Pascal Sevran ?) dans son post initial, j'ai bien aimé la remarque de Chenier (un poète ?) :
 Que Leica vende (cher, forcément cher) un kit "rond rouge" que l'on pourrait mettre sur le compact numérique de son choix. Au hasard : les très beaux et efficaces Samsung NV. Cela nous évitera d'acheter les Panasonics qui bruitent comme une compagnie de hussards ayant mangé trop de haricots  | 

| zekkar | 
			 | 

| 
	 ✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris  | 
	 	Les Hussards ne sont JAMAIS en compagnie ils sont en : Escadrons  | 

| Archi | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne  | 
	 	OUI CHEF!!!!!!!!  heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)  | 

| Bernard | 
			 | 

| 
	 Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque  | 
	 	Yousse c'est un 2,5"...( FX 01 ) sitôt que j'arrive à mettre quelques photos ...
 j'aurai du acheter le modèle au dessus mais j'économise pour faire le plein de ma porsche ...  | 

| Summicron2 | 

| 

| 
	 Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe  | 
	 	Je scrute l'horizon de peur de voir arriver un escadron de hussards portés   | 

| Eric Bascoul | 
			 | 

| 
	 Membre des Amis Messages : 19013Depuis le 11 mai 2004 Paris  | 
	 	Bernard a écrit : Yousse c'est un 2,5"...( FX 01 ) sitôt que j'arrive à mettre quelques photos ...yes please Bernard  
ma fille, à qui on a gentiment offert un argentic, était un peu déçue de ne pas voir les images tout de suite au dos, (comme sur mon D350 qu'elle veut tout le temps m'emprunter si bien qu'elle a ouvert l'appareil pour voir les photos !!! vu cela, et vu comme elle me tanne pour voir un appareil, ( je me demande si pour faire des économies (10 pellicules payent l'apn !), et avoir un bon appareil, je ne vais pas lui acheter un FX petit papa Noël ... si tu peux poster des morceaux d'images à 100% (crop) à haute sensibilité, ça m'intéresse aussi  
lance nous un fil, exprès, comme ça je pourrai ne plus polluer celui là !!!  | 

| Bernard | 
			 | 

| 
	 	J'arrive pas ...à mettre en ligne ...et pourtant je suis en jpeg 600 x 450 
 donc je tente ...  | 

| Eric Bascoul | 
			 | 

| 
	 	Lance nous un fil, exprès, dans compact, par exemple.
 il te faut les enregistrer pour le web. yes do it !  
merci bises  | 

| Bernard | 
			 | 

| 
	 	Ok je vois ça ce soir ou demain ...ça m'énerve | 
| Eric Bascoul | 
			 | 

| 
	 	8)  cool, merci  | 

| Bernard | 
			 | 

| 
	 	la suite ici...http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=10249
 mais galère pour poster je suis obligé de me les envoyer de outlook ...  | 

| zekkar | 
			 | 

| 
	 ✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris  | 
	 	Père indigne !  | 

| Emmanuel B 38 | 
			 | 

| 
	Messages : 97 Depuis le 5 mars 2006 Paris ... Lausanne ... Toulouse  | 
	 	Merci, je me suis régalé à lire ce fil.
 Vive la grammaire française... bonnes photos à tous.  | 

| baudeau | 
			 | 

| 
	 Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris  | 
	 	et moi donc ! je ne comprenais même pas ce qu'écrivait notre jeune lycéen (et à ce niveau d'études il fait encore des fautes aussi grossières... qu'est-ce que ça va être plus tard !... kes ke sa donne ? langage en texto ?)... 
 toutefois la lecture de ces échanges a été pour moi une grande partie de rigolade ! et sans photo ! bravo ! continuons !  | 

| geargies | 
			 | 

| 
	 Régulier Messages : 163Depuis le 14 mars 2007 RP  | 
	 	(je cherche des renseignements sur la latence au declenchement du Dlux -- le premier-- et son temps d'autonomie... ) où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre??  | 

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités