Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Dans le fil mentionné par "Carrera02" (ou "Sevan" : Pascal Sevran ?) dans son post initial, j'ai bien aimé la remarque de Chenier (un poète ?) :
Que Leica vende (cher, forcément cher) un kit "rond rouge" que l'on pourrait mettre sur le compact numérique de son choix. Au hasard : les très beaux et efficaces Samsung NV. Cela nous évitera d'acheter les Panasonics qui bruitent comme une compagnie de hussards ayant mangé trop de haricots |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Mossieur Summicron2 :
Les Hussards ne sont JAMAIS en compagnie ils sont en : Escadrons |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
OUI CHEF!!!!!!!! heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Yousse c'est un 2,5"...( FX 01 ) sitôt que j'arrive à mettre quelques photos ...
j'aurai du acheter le modèle au dessus mais j'économise pour faire le plein de ma porsche ... |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
Je scrute l'horizon de peur de voir arriver un escadron de hussards portés |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Bernard a écrit : Yousse c'est un 2,5"...( FX 01 ) sitôt que j'arrive à mettre quelques photos ...yes please Bernard ma fille, à qui on a gentiment offert un argentic, était un peu déçue de ne pas voir les images tout de suite au dos, (comme sur mon D350 qu'elle veut tout le temps m'emprunter ) si bien qu'elle a ouvert l'appareil pour voir les photos !!! vu cela, et vu comme elle me tanne pour voir un appareil, ( quelle idée un appareil aussi jeune, chai pas d' ou elle sort, sale gosse ! ) je me demande si pour faire des économies (10 pellicules payent l'apn !), et avoir un bon appareil, je ne vais pas lui acheter un FX (ou un Fuji ou un Canon ) petit papa Noël ... si tu peux poster des morceaux d'images à 100% (crop) à haute sensibilité, ça m'intéresse aussi lance nous un fil, exprès, comme ça je pourrai ne plus polluer celui là !!! |
Bernard |
|
J'arrive pas ...à mettre en ligne ...et pourtant je suis en jpeg 600 x 450
donc je tente ... |
Eric Bascoul |
|
Lance nous un fil, exprès, dans compact, par exemple.
il te faut les enregistrer pour le web. yes do it ! merci bises |
Bernard |
|
Ok je vois ça ce soir ou demain ...ça m'énerve |
Eric Bascoul |
|
8) cool, merci |
Bernard |
|
la suite ici...http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=10249
mais galère pour poster je suis obligé de me les envoyer de outlook ... |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Dido la Verité sort de la Bouche des enfants tu bouffes du binaire et tu veux la mettre au BrAg 1850 ?
Père indigne ! |
Emmanuel B 38 |
|
Messages : 97 Depuis le 5 mars 2006 Paris ... Lausanne ... Toulouse |
Merci, je me suis régalé à lire ce fil.
Vive la grammaire française... bonnes photos à tous. |
baudeau |
|
Habitué Messages : 632Depuis le 3 nov 2006 Paris |
et moi donc ! je ne comprenais même pas ce qu'écrivait notre jeune lycéen (et à ce niveau d'études il fait encore des fautes aussi grossières... qu'est-ce que ça va être plus tard !... kes ke sa donne ? langage en texto ?)...
toutefois la lecture de ces échanges a été pour moi une grande partie de rigolade ! et sans photo ! bravo ! continuons ! |
geargies |
|
Régulier Messages : 163Depuis le 14 mars 2007 RP |
c'est rigolo quand il n'y en a qu'un, quand y'en a 25 ou 32... on se lasse..
(je cherche des renseignements sur la latence au declenchement du Dlux -- le premier-- et son temps d'autonomie... ) où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre?? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités