pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
Summicron2 a écrit : citation : Non, le X1, bof bof bof... Mais le X100, alors oui ! Sauf que le X100 n'existe pas, en dehors d'un proto qui pourrait devenir éventuellement, dans 6 mois, un produit du commerce.... A ce moment là, il sera testé et comparé au X1. Ca n'est pas important sur les forums. Tu sais bien que les gens peuvent juger d'appareils sans les avoir jamais essayés et pour ca, pas besoin qu'ils soient sortis Ce qui est important, c'est la fiche technique et le buzz. Le reste, l'utilisation, l'expérience concrète et tout, c'est dépassé |
pascal_meheut |
|
Vieux briscard Messages : 3623Depuis le 9 fév 2005 Paris |
paga a écrit : Sans parler de faire des photos avec... pas le temps, il y a trop de forums a lire De toute manière, on ne peut pas faire de photos en dessous de 6400 ISO et encore, seulement si on a un AF qui couvre tout le viseur et qui suit les sujets à 10 i/s |
yvo |
|
bonjour
quelqu'un a t il eu en main ou acheté le leica X1 "black" ? merci |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5568Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Oui!
Le leica store a un exemplaire de démonstration. J'aime beaucoup cette finition, très seyante et le gainage plus épais est agréable. En noir, c'est un appareil très tentant!! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Titaniummm |
|
Bonjour,
mon interrogation du jour : A quoi servent les trois petites perforations que l'on remarque au bord de la molette de vitesse ? |
Fab_be |
|
Titaniummm a écrit : Bonjour,mon interrogation du jour : A quoi servent les trois petites perforations que l'on remarque au bord de la molette de vitesse ? Je dirais sortie du petit haut parleur ( bip de mise au point ) |
Titaniummm |
|
Ah ben voui...
J'ai coupé tous les sons et j'avais oublié qu'il devait y avoir un micro... Merci |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Je vous présente une séance de strip-tease.
Âmes sensiblement jalouses s'abstenir ! Voici, en 6 photos, le déballage de mon tout nouveau X1 noir. Pour la petite histoire, le vendeur (Alpha-Photo galerie) à Bruxelles m'a dit que j'étais l'heureux premier Belge à en avoir un (X1 noir) étant donné que c'était le tout premier livré en Belgique. Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
martleng |
|
Habitué Messages : 811Depuis le 17 août 2010 Amiens |
Félicitations. Arzao hag arzam. |
Fab_be |
|
moi et mon X1 ( de chez Campion ) ce n'est que du plaisir...
Je t'en souhaite autant... |
hs81 |
|
Félicitation!
A propos, cet X1 a t-il déjà la nouvelle mise à jour dont on parle un peu partout? "Le superflu finit par priver du nécessaire" |
Titaniummm |
|
Bravo, bien bel appareil !
La pastille rouge ressort bien plus sur son fond noir, Leica devrait vendre cette version du X1 avec la possibilité de coller leur logo en noir. L'habillage avec son gros grain à l'air en tout cas plus sympa au toucher que le tout fin des versions grise... C'est du vrai cuir ? |
gma |
|
Habitué Messages : 354Depuis le 7 oct 2009 Wavre - Belgique |
Le gainage n'est pas en cuir (je dirais même qu'il est en plastique dur mais à vérifier) et le nouveau firmware n'y est pas encore installé. |
hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
gma a écrit : Le gainage n'est pas en cuir (je dirais même qu'il est en plastique dur mais à vérifier) et le nouveau firmware n'y est pas encore installé.Ce n'est pas du cuir et le nouveau firmware n'est pas encore présent, effectivement. Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
gma |
|
Habitué Messages : 354Depuis le 7 oct 2009 Wavre - Belgique |
Bonsoir,
Je l'ai acheté ce matin et suis ravi de chez ravi ! Je dois admettre que la finition est bien meilleure que ce qu'elle m'avait semblé aux premiers abords. J'ai donc été beaucoup trop catégorique en parlant de plastique dur et revois donc ma copie, il s'agit d'un simili-cuir tout à fait correct ! Je connaissais déjà bien cet appareil et lui trouve énormément de qualités dont la principale bien sûr : la "Leïca touch" des images... tout ça pour dire que pour moi, en noir, il est vraiment le plus beau ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités