alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10429Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Ah, fais le Jacques et tu verras bien, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur hommage à leurs charmes: un habile mélange de net/flou à la M c'est néanmoins autre chose .... d'un autre côté, quand tu vas acheter le pain ... t'as plus de chance d'avoir un zibouiboui pixellisant que le M .....
Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
leica20ans junior |
|
alain.besancon a écrit : un zibouiboui pixellisant heuuu, je me permet de tiquer sur le "pixelisant" tout en étant bien d'accord sur la qualité d'un M. Laurent |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
leica20ans junior a écrit : alain.besancon a écrit : un zibouiboui pixellisant heuuu, je me permet de tiquer sur le "pixelisant" tout en étant bien d'accord sur la qualité d'un M. Junior tu vas prendre ta baffe ! Si papa lit que tu es OK sur la qualité du M lui qui est Leicaisant de 20 ans et Alain lui y leicaise en hélico. Sales jeunes ! y arrivent au monde avec une souris dans la main et des pixels sur les yeux ! Alain va falloir dresser ce petit monde à zibouiboui |
leica20ans junior |
|
euuuuu là je sais pas quoi dire...... vive la jeunesse et les pixels Laurent |
zekkar |
|
Bien allez en paix mon fils le pixel est avec vous |
leica20ans junior |
|
Bah alors, si j'ai la bénédiction de Monsieur Zekkar, je peux aller dormir sur mes deux orreilles... Laurent |
zekkar |
|
Si j'aurais su j'aurais pas venu : Zazi:evil:
Bon le bouzin ça va, mais pour japonaise aux petites mains un Cow boy 195 cm avec paluches de travailleur y peut pas shooter avec ce truc ! En plus la connectiques c'est un cauchemar vu la taille du bouzin, faut vivre sous la table pour brancher ça sur un port USB que j'avais pas En plus ces C*** y font comme si on était pas bourré de PS et autres maltraiteurs d'images et y vous refile du logiciel qui est de nonante Avec une loupe on peut se retrouver dans les "Menus" bien esotèriques pour Bac + 8 computer-mind mais pas pour ma concierge qui veut shooter ses momes pour la grand-mère. Question femmes femme ça va pas aider, y a pas à dire : un R9 + moteur + 180 2.8 ça aide et ça fait plus Pro J'ai plus bossé sur ce truc que sur un encodeur Mpeg2 Thomson à 45 000 € piéce Bon, j'irais au bout de la nuit y faut sauter dans la DZ Num. Mais chui en vacances ds le 9/3 alors .... je répond à Win qui veut pour la 8 ème fois : charger le Cd Winxx pour la mise à jour des drivers Je redis : Le Num ça centralise les avantages et ça répartis les emm****s |
jacquesm |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
leica20ans junior |
|
le num ne semble pas être ton fort, si tu veux de l'aide pour les menus ou d'autres choses, demande moi... 8) 8) Laurent |
zekkar |
|
On ne rit pas SVP
Aprés un boulot de romain à upgrader du com sur my PC is not un cadeau et un recyclage sur les menu de panasonic ésoterie, soit : En Construction Je dois admettre que Leica y sait faire des zoom asph en miniature et C'est pas du Cron 35 mais bon J'avais besoin d'air et j'en ai shooté une pas géniale, mais c'est la vue que je me vois de chez moi 8) Y a que la connectique qui est gonflante Ok je n'aurais le Pulitzer pour ce Pic, mais les prochaines je shoote des dames 8) Ben, y a pas de légendes M : num, zoom Leica, Pana Fx1 |
Dernière édition par zekkar le mercredi 17 août 2005 - 1:05, édité 3 fois. | |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
T'auras pas le Pulitzer, mais peut-être vas-tu déclencher des réponses : que voyez-vous de votre fenêtre ? |
zekkar |
|
Coignet a écrit : T'auras pas le Pulitzer, mais peut-être vas-tu déclencher des réponses : que voyez-vous de votre fenêtre ? Hi Coignet Je l'ai viré à la prise de vue : Le sacré coeur De ma terrase je taxe 1€ pour les feux d'artifesses faut bien payer le Fx |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Coignet a écrit : T'auras pas le Pulitzer, mais peut-être vas-tu déclencher des réponses : que voyez-vous de votre fenêtre ? Ce fil à déjà été créé, mais je ne sais plus où, certainement dans : Divers. |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
Filament a écrit : Coignet a écrit : T'auras pas le Pulitzer, mais peut-être vas-tu déclencher des réponses : que voyez-vous de votre fenêtre ? Ce fil à déjà été créé, mais je ne sais plus où, certainement dans : Divers. en ce qui me concerne, ici et ici http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... hlight=rue http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... hlight=rue |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Je viens de retrouver ces deux là :
http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=3640 http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=524 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités