Ekta |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 13 déc 2009 Région Nice |
Bonsoir
De retour après quelque temps de non utilisation du DL4-pour cause de test GXR- Pour la photo "pour avis" de Proca,ce n'est pas tant le scooter -trop présent -mais toute la partie supérieure gauche(les autres 2 roues et le camion jaune qui créent un élément perturbateur; Revoir le cadrage? Sinon bonne qualité technique. Pour les batteries "made in China" ne veut strictement rien dire :ce peut être du haut de gamme comme de la coch...ie et en plus sortir de la même usine.Tout est possible là bas .J'ai un ami qui importe des congelateurs qu'il fait fabriquer en Chine ,si je pouvais rapporter tout ce qu'il me raconte ,bien des idées reçues seraient à revoir totalement. Alors ,comme Proca ,batteries d'origine tant que dure la garantie Fiat Lux |
Ekta |
|
Cet AM autoportrait au DL4 en jeu d'ombre (pas chinoise)
Fiat Lux |
Ekta |
|
ou celle ci
Fiat Lux |
Proca |
|
Habitué Messages : 353Depuis le 18 avr 2009 Paris - France |
alexg a écrit : Le scooter tue un peu l'ensemble, dommage.mmouais... je vais la refaire dès que je n'ai l'occasion. peut être c'est mieux cadrer aussi un peu plus de haut et moins d'escalier ? L www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Proca |
|
Luigi a écrit : @Proca:Metro Sèvres-Babylone Une question: Pourquoi avoir désaturé l'entrée de la station euuu non, température et saturation sont de l'appareil, j'ai seulement augmenté un peu la "clarté" sur LightRoom mais ne change rien à la couleur. je pense que "l'effet" soit généré par les différentes sources lumineuses de l'endroit et peut être du fait que j'ai ouvert deux stops en plus le diaphragme. je n'ai même pas corrigé l'exposition du RAW original. mais vu les conditions stables de l'endroit je chercherais de prendre d'autres vues. Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Proca |
|
Ekta a écrit : Cet AM autoportrait au DL4 en jeu d'ombre (pas chinoise)sympa' un autre autoportrait ! serait mignon de voir l'appareil aussi Ekta a écrit : BonsoirDe retour après quelque temps de non utilisation du DL4-pour cause de test GXR- Pour la photo "pour avis" de Proca,ce n'est pas tant le scooter -trop présent -mais toute la partie supérieure gauche(les autres 2 roues et le camion jaune qui créent un élément perturbateur; Revoir le cadrage? Sinon bonne qualité technique. Merci comme dit je guetterais des moments plus "dégagées", j'ai essayé le ré-cadrage mais je coupe le mouvement Lorenzo www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
drunk_evil_666 |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 28 oct 2009 Acigné, périphérie de la capitale Bretonne |
Ekta a écrit : Pour les batteries "made in China" ne veut strictement rien dire :ce peut être du haut de gamme comme de la coch...ie et en plus sortir de la même usine.Tout est possible là bas .J'ai un ami qui importe des congelateurs qu'il fait fabriquer en Chine ,si je pouvais rapporter tout ce qu'il me raconte ,bien des idées reçues seraient à revoir totalement. Alors ,comme Proca ,batteries d'origine tant que dure la garantie Oui, c'est exactement dans ce sens que je l'entendais. Avec un peu de chance tu peux acheter une batterie "no name" sortant de la même chaine d"assemblage que celle de marque.... Noise Addict |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
On s'connait? D-LUX 4 4 Ever Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de N&B sur ce fil |
Proca |
|
voila une vue rare de Paris
d'après raw elaboré sous Ubuntu Karmic Coala avec Digikam www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Proca |
|
une nouvelle MàJ pour iPhoto permet le traitement des Raw du D-Lux 4, pratique si on veut tout classer avec ce logiciel sur Mac.
En revanche la version Pro dite Aperture ne le supporte que à la version 3 qui ne tourne que sur Intel... moi j'ai un "vieux" G5 et j'espère que le trou de la version 2 sera comblé par Apple. entre temps une "petite" photo dommage la réduction et un peu de compression tuent la dynamique bonne journée à tous NB j'aimerais avoir un X1 mais en plus de mon petit D lux... que j'échangerais avec rien d'autre. www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Luigi |
|
Paris, dans le 5ème D-LUX 4 |
Proca |
|
ho t'est pas loin de chez moi...
spécialité italienne de mon traiteur préféré buon appetito macro www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Luigi |
|
Cloitre de Moissac Déjà postée sur le fil Pierre et Cathédrale |
Proca |
|
LEICA D-LUX 4 5,1 = 24mm 7,1 80 ISO 1/1000 contre-jour d'un matin de presque printemps. photo couleur tel quelle du raw www.proca.fr - Proca, artiste peintre... entre autres |
Luigi |
|
Mais, ma parole...
...il traine toujours aux abords du Bon Marché ce Proca |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités