René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 997Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
M6leica a écrit : Bonjour,REne R-E, Quand je me suis lancé dans la recherche d'un Compact, jamais j'aurais pu m'imaginer que le sujet été si compliqué. Tout est mélange, il n'y a pas hiérarchie. Dommage que Leica n'à développé ce créneau. Bon... Merci pour ton commentaire. M6Leica. Si jamais cela pourrait peut-être t'intéresser. Ils vont tout prochainement sortir un nouveau Rollei 35AF qui à l'ai pas mal. voici un lien ; https://phototrend.fr/2024/09/rollei-35 ... rgentique/ |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
mais les premiers retours sont moins dithyrambiques. Ils ont vite déchanter. Le 35AF conserverait les même défauts que les anciens. Et sa conception n'inspire pas confiance pour sa longévité. Il y a plein de petits problèmes de jeunesse. Ça reste impressionnant pour une petite société hongkongaise comme Mint de concevoir un tel appareil. Perso j'attendrai plutôt une V2. Soit dit en passant que le Pentax 17 est une réussite. Niveau conception rien à dire et les premiers démontages prouvent qu'il est conçu pour être très facilement réparable dans un lointain futur et surtout qu'il est très robuste. L'expérience plus que centenaire de Pentax aidant sûrement. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
René R-E |
|
Membre des Amis Messages : 997Depuis le 10 nov 2004 Lausanne |
Merci de l'info Nicci78 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité