Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Oui c’est normal Lightroom 6 ne reconnaît aucun fichier Raw d’appareils photos sortis après sa toute dernière mise à jour Par contre il reconnaît tous les DNG. Donc n’importe quel Leica made in Germany (passé présent et futur) Idem pour les Ricoh/Pentax utilisant également le DNG. Les RWL de Panasonic ne sont malheureusement pas forcément pris en charge par LR6. Tout dépend du modèle. Il faudra un Lightroom Classic mis à jour. Solution de secours : conversion des RWL en DNG dans Adobe Camera Raw. Puis importation dans LR6 Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
jerome7d2 |
|
mon LR6 lit mes raw des canon. Je vais essayé la conversion. Merci |
jerome7d2 |
|
Je n'y arrive toujours pas.... |
Nicci78 |
|
Vieux briscard Messages : 5523Depuis le 22 mai 2014 IdF |
Il faut la toute dernière version de Camera Raw Mais le mieux est de s’abonner à Creative Cloud pour photographe. C’est plus simple et la dernière version de LRC est à des années lumières de LR6. Et pour info LRC est depuis aujourd’hui natif Apple Silicon ! Et c’est super rapide. Inutile de garder son vieux intel et son vieux LRC. Le M1 est fantastique. Reflex : Pentax K-3 III Monochrome + ME Super Compacts : Leica Q2 + Ricoh GR III + Pentax 17 |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités