boyan_d |
|
Habitué Messages : 536Depuis le 26 oct 2016 Strasbourg |
Bonjour, J'essaie de découvrir le nombre de déclenchements de mon X2, mais dans la quantité de données EXIF, je ne trouve pas cette information… Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de faire ? Boyan - - - - - Quelle est la différence entre un montage ? On arrive plus haut en bas qu'à pied. globulot.fr |
NAG3 |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 12 juin 2013 Ciney |
Cela ne fera pas avancer le problème ... J'ai cherché longtemps aussi et n'ai pas trouvé, idem négatif pour le XVario. De plus, dans le menu, il y a un reset à zéro donc pour la vente en occasion ... NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
Tarrago |
|
Bonjour Depuis longtemps sans me connecter , je trouve votre question: une piste ( qui me semble simpliste mais??? ) : si la photo se nomme L1021 500 alors c'est la 21 500 photo . Cordialement |
Tarrago |
|
Tarrago a écrit : Bonjour Depuis longtemps sans me connecter , je trouve votre question: une piste ( qui me semble simpliste mais??? ) : si la photo se nomme L1021 500 alors c'est la 21 500 éme photo . Cordialement |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités