Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() un 22" sur la carte graphique d'origine (AGP) et un 17" sur une autre (PCI) question si j'installe une autre carte graphique sur un slot PCI, et que je branche un troisième écran dessus, sera t 'il fonctionnel ? je veux dire en "natif" comme le deuxième, sans bidouille particulière (c'est trop pratique le bureau étendu, pour manipuler les images) merci de me dire si vous savez, ou ce que vous en pensez ![]() |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
Salut Dido,
EricBascoulDIDO a écrit : merci de me dire si vous savez, ou ce que vous en pensez ![]() ![]() Ceci dit, sur PC j'ai une carte graphique à 2 sorties. Cela doit bien exister pour Mac également. Tu auras sans doute ainsi moins de problème qu'en ajoutant une 3ème carte vidéo! ![]() |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
Attention à la conso de courant car les cartes video consomment pas mal de jus et deux cartes dans la même machine demandent une alim adaptée, Philippe D. suggere une carte à deux sorties, c'est une bonne idée 8) 8) 8) heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Sur mon PMac G4 (Mac OSX4 Tiger ![]() Je peut donc brancher quatre écrans. ![]() |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
EricBascoulDIDO a écrit : si j'installe une autre carte graphique sur un slot PCI, et que je branche un troisième écran dessus, sera t 'il fonctionnel ? |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() ![]() ![]() oui, j'aimerai bien utiliser la deuxième sortie de la carte graphique, mais il me faudrait un adaptateur pour transformer la deuxième sortie (entourée en bleu sur l'image) vers du VGA ![]() et je crois que ça coûte fort cher ![]() alors qu'on trouve des CG pour pas cher d'occasion, si vous avez une astuce ... ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Ça m'intéresse, car j'ai exactement le même souci, avec exactement le même ordinateur. |
Eric Bascoul |
|
Yes, je suis inscrit dessus, my name is DIDO ![]() un troisième écran, c'est ok, reste cet histoire d'adaptateur, pour pouvoir brancher du VGA ... ou alors j'achèterai une troisième CG ![]() |
Coignet |
|
J'ai trouvé : il faut un adaptateur ADC-VGA.
Voir ces liens : http://www.alis.fr/catalog/product_info ... cts_id=757 http://www.graphiland.fr/produc_t/produ ... e=AVGA&Ed= |
Eric Bascoul |
|
je ne sais pas si c'est de l'ADC
(ce n'est pas l'autre ? sur lequel j'ai déjà un câble de conversion branché dessus) je croyais que c'était du DVI, ou un truc dans le style, et que le câble était encore plus cher parce qu'il y a une partie électronique, je ne me souviens plus exactement ![]() |
Filament |
|
DIDO, ce que tu as entouré ne ressemble pas à du DVI. |
Coignet |
|
D'après la doc de ton G4 (et accessoirement du mien) :
![]() Les moniteurs à tube ont une connexion VGA, donc, le tien comme le mien sont branchés à droite. Les petits moniteurs plats ont aussi une connexion VGA, mais la deuxième connexion proposée d'origine est ADP (standard utilisé par les moniteurs plats haut de gamme), donc il faut un adaptateur VGA-ADC. |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15168Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Coignet a écrit : mais la deuxième connexion proposée d'origine est ADC (standard utilisé par les moniteurs plats haut de gamme)![]() |
Eric Bascoul |
|
![]() grâce à vous, je sais tout ![]() |
Filament |
|
Lorsque tu auras branché les huit écrans, n'oublie pas d'envoyer une photo. ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité