DXO optics pro 10 et film pack 5

Patm
Membre des Amis
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour,

Pouvez vous me donner votre opinion concernant cette offre commerciale ?

Pour le moment je teste Silver effex Pro 2 et l'ensemble de la suite, cela me parait très intéressant, mais je suis dans l'attente de vos retours.

Cordialement

Patm :?:
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Richard
Vieux briscard
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2,

associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant.

DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex.

N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version.
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
jeanly
Habitué
Depuis le 26 jan 2011
Lyon
Richard a écrit :
un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2,

associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant.

DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex.

N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version.

+1