DXO optics pro 10 et film pack 5

Patm
Membre des Amis
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonjour,

Pouvez vous me donner votre opinion concernant cette offre commerciale ?

Pour le moment je teste Silver effex Pro 2 et l'ensemble de la suite, cela me parait très intéressant, mais je suis dans l'attente de vos retours.

Cordialement

Patm :?:
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész
Richard
Vieux briscard
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2,

associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant.

DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex.

N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version.
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
jeanly
Habitué
Depuis le 26 jan 2011
Lyon
Richard a écrit :
un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2,

associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant.

DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex.

N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version.

+1
Je me suis arrêté à la version DXO 8. Non seulement je m'en suis peu servi, mais je trouve l'association LR avec les éléments de la suite Niksoftware est une des meilleures solutions de post-traitement dès lors que l'on comprend le fonctionnement des U-points comme mentionné par Richard sans compter que je trouve que cette suite est plus performante en temps de traitement.
"Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe
Patm
Membre des Amis
Depuis le 26 juin 2005
Loiret
Bonsoir,

Un grand merci pour vos réponses, je continue mon essai de la suite Niksoftware et je vous donne mon opinion par la suite

Bonne soirée

Patm :wink:
Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.

André Kertész

Retourner vers Labo numérique