Patm |
|
Membre des Amis Messages : 711Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour, Pouvez vous me donner votre opinion concernant cette offre commerciale ? Pour le moment je teste Silver effex Pro 2 et l'ensemble de la suite, cela me parait très intéressant, mais je suis dans l'attente de vos retours. Cordialement Patm ![]() Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 11010Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2, associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant. DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex. N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version. "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
jeanly |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 26 jan 2011 Lyon |
Richard a écrit : un des gros avantages de la suite Niksoftware est le traitement localisé via les U-points présents entre autres dans Silver Efex Pro2 et Viveza2, associée à LR en tant que plug-in cela en fait un ensemble de post traitement des plus convainquant. DXO Film pack4 étant nettement en retrait pour moi par par rapport à Silver Efex. N'ayant jamais été fan de DXO je n'ai pas pris la peine d'en télécharger la dernière version. +1 Je me suis arrêté à la version DXO 8. Non seulement je m'en suis peu servi, mais je trouve l'association LR avec les éléments de la suite Niksoftware est une des meilleures solutions de post-traitement dès lors que l'on comprend le fonctionnement des U-points comme mentionné par Richard sans compter que je trouve que cette suite est plus performante en temps de traitement. "Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre" Robert Capa
"On est toujours plus vieux que sur la photo" Ylipe |
Patm |
|
Membre des Amis Messages : 711Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonsoir, Un grand merci pour vos réponses, je continue mon essai de la suite Niksoftware et je vous donne mon opinion par la suite Bonne soirée Patm ![]() Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités