une petite imp A4 pour des tirages de lecture...

neoleica74
Habitué
Messages : 402
Depuis le 24 déc 2006
reunion
bonjour, toujours dans ma logique de continuer à bosser sans labo argentique, en gros développement film, scan pour contact/editing/archivage, se posait la question d'une imp jet d'encre pour sortir des tirages de lecture...
enfin, j'appelle ça comme ça, mais en fait, ce sont les fameux 18*24 que je faisais avant pour les "donner" aux gens photographiés... sorte de carte de visite quoi.. et ça fait toujours plaisir..

ça doit rester quand même un produit sympa, économique et original..

je pensais me prendre une imprimante jet d'encre.. et imprimer sur du "beau papier", du type simili japon 225g crème... (papier artistique)que j'ai en stock (reste de papier utilisé pour la gravure/sérigraphie)...

pour tirer du moyen format (en 19*19cm), du 24*36 (en18*24) et du pano (18*40) ....

donc, pour le moment j'ai fait effectivement le choix du A4...

reste ensuite le choix de l'imprimante même..
j'en cherche une qui me permette des sorties pas dégueulasses (avec au moins un noir pigmentaire et un gris au moins) et en cherchant un peu j'ai trouvé la canon MG7150.. petite soeur de la IP8750, la même en A3 ....

est-ce que certains (qui ne jurent que par epson) ont déja vu/entendu parler de ce(s) imprimantes? de leur qualité? acceptable ? économiques? la qualité des encres compatibles?

merci ..

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités