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MessagePosté: vendredi 4 octobre 2013 - 9:40
par JCR28
Avez vous reçu ceci ?
Si vous allez sur le lien " passwordreset" vous verrez un appel à decouvrir Lightroom 4 !!!!!!!


Attention DANGER


Objet : Alerte de sécurité importante à l'attention des clients

Nous avons récemment découvert que des pirates ont illégalement pénétré notre réseau. Il est possible que ces derniers aient eu accès à votre identifiant et à votre mot de passe chiffré Adobe. Nous ne disposons actuellement d'aucune information confirmant des activités suspectes sur votre compte. Si vous avez déjà passé commande sur notre site, votre nom, votre numéro de carte de crédit chiffré et sa date d'expiration sont susceptibles d'avoir été piratés. Nous pensons qu'aucun numéro de carte déchiffré n'a été récupéré sur nos systèmes.

Pour empêcher tout accès non autorisé à votre compte, nous avons réinitialisé votre mot de passe. Veuillez vous rendre sur le site www.adobe.com/go/passwordreset_fr pour créer un nouveau mot de passe. Nous vous recommandons de modifier également le mot de passe de tous les sites sur lesquels vous utilisez le même identifiant utilisateur ou mot de passe. Comme toujours, faites preuve de vigilance si vous recevez un e-mail vous demandant de fournir des informations personnelles.

Par ailleurs, nous vous recommandons de vérifier qu'aucun incident (fraude ou usurpation d'identité) ne s'est produit sur votre compte et de passer régulièrement en revue vos relevés de comptes et débits. En cas d'activité suspecte ou inhabituelle sur votre compte ou si vous suspectez une usurpation d'identité ou autre fraude, contactez immédiatement votre établissement financier. Nous vous adresserons prochainement un courrier fournissant davantage d'informations sur cet incident.

Nous regrettons profondément tout désagrément que cela pourrait vous causer. La confiance et la protection de nos clients sont essentielles à nos yeux. Nous poursuivrons nos efforts afin d'éviter que ce genre d'incident ne se reproduise à l'avenir. Pour toute question, visitez notre page d'alerte à la clientèle disponible ici.

MessagePosté: vendredi 4 octobre 2013 - 9:51
par MonsieurHarold
Oui je l'ai reçu.
Je n'ai pas encore fait le reset.

Vous l'avez fait ?

MessagePosté: vendredi 4 octobre 2013 - 10:23
par JCR28
J'ai modifié le mot de passe mais en me connectant par le lien habituel, pas celui du message.

DANGER DANGER DANGER !

MessagePosté: vendredi 4 octobre 2013 - 10:54
par Luigi