Problème de démarrage V700

mazzz
Messages : 34
Depuis le 10 jan 2012
Marseille
Bonjour à tous ,
Hier soir j'ai fais une bonne session de scan , avec mon V700 fraichement acheté à un membre de ce forum , tout se passe bien.
Lors de la dernièrre fournée , commençant à fatiguer je décide de suspendre la session , après avoir effectué l'aperçu j'éteins le scanner par le bouton d'alimentation mais laisse le soft ouvert sur mon macbook , ferme juste le mac et go dodo .
Ce matin , j'ouvre donc mon mac , rallume le scan mais là il se met à faire un bruit de moteur qui ressemble à une alarme , le bouton de mise en tension clignote vert puis passe au rouge clignotant.
Si je relance le soft pendant cette phase , j'ai un message d'erreur qui dit : Impossible de communiquer avec le scanner . Vérifier que le scanner est sous tention , qu'il est correctement configuré et connecté et qu'il ne présente aucune erreur .Redémarrez l'ordinateur si vous utilisez une connection SCSI.
Bref je suis bien perdu dans tout ça , quelqu'un aurait une solution ?? J'espère que ...
stevie voodoo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 802
Depuis le 18 juin 2011
Paris
Il y a deux "gachettes" avec une gravure cadena, qu'il faut enclencher quand tu t'en sers, elles sont sur la face arrière du scanner et à l'intérieur au fond à droite.
"Keep walking, don't smile"
Jbz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 435
Depuis le 25 oct 2009
Isère
Deux ans de scans impeccables avec un V750, puis la semaine dernière, la panne. Le scanner se plante systématiquement à 15 ou 20% de l'image.
Réinstallation de vuescan, retour de windows 7 à XP, essai des versions de vuescan précédentes, sans succès.
Un coup d'oeil sur le site de vuescan: réessayer en mode "moins" (de paramètres) et avec un cable plus court.
Ce que j'ai fait avec succès. J'avais deux cables USB en série pour que ça ne traine pas sur le sol. Peut être une oxydation au niveau des contacts de la rallonge.
Le cable unique de 5 m trainera sur le sol.

Cordialement.
Jean.
Concernant la photo ci-jointe, la date de péremption est largement dépassée.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 3 invités