Choix Labo Numérique pour N&B / Développement / Supports

Stefano
    Choix Labo Numérique pour N&B / Développement / Supports
Régulier
Messages : 231
Depuis le 4 mai 2010
TOULOUSE
Bonsoir,

Une question, ou quelques, et dans l'ordre... Je vais avoir besoin sous peu pour une petit expo sans prétention de réaliser un quinzaine de tirages en 30 X 30 issus de fichiers numériques tous en Noir & Blanc...

N'ayant jamais réalisé la chose en quantité et taille, si vous avez de bon conseils pour :

- Les rendus & traitements à adopter, sachant que oops, cela commence mal! Je n'ai pas de quoi calibrer mon écran en l'état, même si après quelques tests juste en visuel, cela ne semble pas trop mal! Par contre en noir & blanc, il me semble que cela ne pardonne pas à priori!

- Les supports les mieux adaptés, papier et type d'impression chez le labo à privilégier...

- Vos labos favoris qui pourraient m'aider dans ce sens et démarche...

- Et étant loin d'être pro (tout l'inverse), le pendant bien sur, le prix aura une importance assez capitale... et disons que je me suis fixé en l'état 10 euros par tirage grand maximum...

Alors vos conseils ou avis sur la question seront grandement les bienvenus, pour les différentes questions qui me titillent! :)

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités