floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Bonjour à tous !
J'ai un petit souci avec Nikon Scan car j'ai ouvert une palette d’outil dans une autre fenêtre mais je ne sais pas comment la réintégrer dans la palette d'outils principale ![]() ![]() Quelqu'un saurait-il me dire comment faire ? Merci par avance ![]() |
Geraud |
|
Vieux briscard Messages : 3542Depuis le 21 avr 2005 742 Evergreen Terrace, Springfield |
Les plaisirs de NikonScan...
Si quelqu'un sait comment diminuer la taille (la hauteur) de la petite fenetre permettant de choisir quelles sont les images a scanner une fois qu'on l'a utilise en mode "grand" et qu'on les veut a nouveau en mode "petit" je suis preneur aussi. |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Dans les 2 cas, j'essaierai de virer le fichier de préférences (une petite sauvegarde s'impose pour faire machine arrière si l'idée n'était pas bonne...) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
floguill |
|
C'est vrai que Nikon Scan est complet mais complexe.
J'en suis à mon deuxième film et je commence tout juste à comprendre comment sortir une image sans m'arracher les cheveux ![]() |
floguill |
|
Trouvé !
Il fallait simplement cliquer sur le nom de la palette et non sur le cadre bleu, sinon, la flèche n'apparaît pas. Pas bien méchant mais bon, fallait le savoir... ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités