balouzka |
|
Régulier Messages : 298Depuis le 17 fév 2010 Bourg en Bresse |
Bonjour,
Je suis en train d'essayer une imprimante HP Photosmart Pro B9180. Je voudrais également tester les papiers Hahnemuhle mais je ne sais pas où me fournir. Existe t-il une autre voie que celle d'Internet ? J'habite dans le département de l'Ain (Bourg en Bresse, Lyon, Mâcon etc). Que pensez-vous de cette imprimante pour le NB et quels papiers et réglages utilisez-vous (mon ordi est un Mac) ? Merci à vous de vos conseils. |
fred. |
|
Habitué Messages : 356Depuis le 12 mars 2009 Arras |
Salut ![]() J'ai utilisé cette imprimante (sur pc), elle est pas mal mais présente quelques défauts classiques sur papiers brillants et semi-brillants, un peu de métamérisme et de bronzing, ce qui est classique sur les imprimantes de cette génération et que je ne suis jamais arrivé a éliminer, même avec des profils spécifiques. Je m'en servais avec de l'Innova fiba gloss, du Harman et de l'Ilford Gold pour le simili baryté. Par contre elle est bien plus a l'aise sur du papier mat, genre Moab Entrada etc, mais il faut aimer le mat. Il y a un groupe Yahoo USA a propos de cette imprimante avec pas mal de conseils et de profils a télécharger (désolé, je n'ai plus le lien) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités