Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
http://www.phaseone.com/Global/Restricted%20Page.aspx avec login. |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Installée hier :
Quelques nouveautés bien venues : - curseur main activé, zoomer dans l'image et touche ctlr+clic : une imagette s'affiche en superposition pour faciliter la navigation dans l'image. - traitement bcp plus rapide - meilleur refresh de l'image Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
hugues33 a écrit : - traitement bcp plus rapideCa c'est pas un luxe! Bien que ma config' soit modeste mais correcte, je trouvais les délais de traitement vraiment éprouvants. J'vais tester ça dans la soirée. merci pour le link ![]() |
Luigi |
|
Cane fonctionne pas ![]() Bien que j'sois loggé, un message me dit: "restricted page" J'ai pas une version suffisamment récente? (j'ai la 4.1) |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Aller directement aux downloads. Et login si nécessaire.
http://www.phaseone.com/Content/Downloads/CO4.aspx |
Luigi |
|
![]() Merci ! par contre, le logiciel n'est plus en français |
glaf |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 18 déc 2004 région centre |
Luigi a écrit : ;)Merci ! par contre, le logiciel n'est plus en français Bonsoir, Et une numérotation des fichiers avec des nom très ésotériques après traitements ![]() ![]() ![]() De plus certain fichiers ne s'ouvrent pas avec l'aperçu windows ( bon je le confesse je ne suis pas un Mac, je n'ai pas de pommes ![]() SOS. Gérard ![]() ![]() ![]() Mon petit chien voyant le M8 arriver. Ils sont merveilleux, mon meilleur ami et le M8. un deuxième tombé du ciel vient d'arriver... |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
glaf a écrit : Luigi a écrit : ;)Merci ! par contre, le logiciel n'est plus en français Bonsoir, Et une numérotation des fichiers avec des nom très ésotériques après traitements ![]() ![]() ![]() De plus certain fichiers ne s'ouvrent pas avec l'aperçu windows ( bon je le confesse je ne suis pas un Mac, je n'ai pas de pommes ![]() SOS. Gérard ![]() ![]() ![]() Dans Traitement/Process choisir Nom Image. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités