Invité |
|
|
Bonjour,
Mon programme d'exploitation du scanner me fait un sale bug : J'ai échangé la tête porte film contre celle pour diapo montées sous cache. J'ai fait une dizaine de scans et ensuite j'ai remis la tête pour film en bande... ET là horreur je ne peux plus afficher les séries d'apercus prénumérisés. Le scan complet après recadrage ou sans n'est plus fait même si j'entends le scaner fonctioner en déplacant le film. Quand je veux cliquer pour voir ces apercus (en aut à gauche, le menus déroulant ) j'ai un icone inactif à la place des dits apercus ![]() Avec la tête diapo, tout marche sans problèmes... ![]() J'ai désintalé et remonté le logiciel, toujours le même problème avec, mais tout marche impec avec la tête diapo ! J'ai désinstallé à nouveau et désormais je ne peut plus installer NikonScan tout court ! J'ai suprimé tout manuellement mais rien à faire. Du coup j'ai du installer sur un pc portable : tout fonctionne mais je ne peux pas et ne veux pas travailler avec cet ordi qui est plus à autrui qu'à moi. Je m'en remets donc à vous ![]() |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
C'est vraiment très dur les soucis des écoliers d'aujourd'hui !
![]() Ils n'ont même plus le temps d'apprendre l'orthographe... ![]() ma signature |
invite2 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
Merci pour le lien, j'essaye ce soir une fois revenu chez moi.
![]() |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Guillaume pour les prochaines fois, essais d'éteindre le scanner entre chaque changement de tête, histoire qu'il la reconnaisse à chaque démarrage. C'est peut-être de là que vient le problème. |
Invité |
|
|
Oui Fil, c'est surement ça ![]() Merci à Léopold pour sa solution très efficace ! J'en ai même profité pour nettoyer un peu de chose à coté ![]() Je vais retourner apprendre mon aurtaugraff maintenant.... ![]() Merci ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités