Page 1 sur 1

Je n'ai pas la solution mais Nikon peut être...

MessagePosté: lundi 29 octobre 2007 - 18:48
par regish
En allant sur le site Nikon où je me suis enregistré avec mon matériel, à la partie "support", chaque fois que j'ai posé une question technique ou que je me suis trouvé face à une difficulté , j'ai obtenu une réponse détaillée et efficace dans les deux ou trois jours.

Ils ont par ailleurs une liste de réponses pour de nombreuses questions techniques ... mais peut être qu'ils travaillent encore sur le récent CS3 et les problèmes de compatibilité avec les logiciels Nikon. :wink:

MessagePosté: lundi 29 octobre 2007 - 19:02
par Eric Bascoul
Kormo, pour quoi veux tu faire tourner Nikonscan en plugin ?
c'est bien mieux en application autonome :content:

au début ou j'ai eu mon scanner (NS3 OSX2),
je l'avais aussi installé en plugin, et ça quittait tout le temps :cry:
et même en application autonome, ça consommait des ressources processeur même quand ça ne tournait pas.
depuis, et petit à petit, le logiciel semble avoir été amélioré pour les Mac, il en avait besoin :roll:

tu devrais essayer de l'installer en application autonome :wink:
de toute façon, c'est beaucoup plus pratique,
car si tu l'installes en plugin, ça te bloque Toshop dés que tu scannes,
alors qu'en appli autonome, tu peux travailler dans Toshop tout en scannant 8)

MessagePosté: lundi 29 octobre 2007 - 19:14
par Manara
+1 avec Eric, il vaut mieux utiliser NikonScan en autonome.