Preset dans Ligthroom

PeterR
Vieux briscard
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Bonjour,

Par inadvertance j'ai actionné quelque part un réglage prédéfini adapté à l'inversion d'un négatif et son traitement qui fait que toutes mes importations de fichiers sont traités de la manière.

Dans "Bibliothèque" dans le panneau de droite, j'ai pensé pouvoir corriger ce problème dans les "Paramètre prédéfini enregistré" en sélectionnant "Paramètre par défaut" mais rien n'y fait.

Le plus embêtant est que dans le développement, cliquer sur "Réinitialiser" n'y change rien.

C'est donc la galère de mettre à chaque fois tous les curseurs un après l'autre à "0" et d'inverser à nouveau la courbe pour les images positives.

Merci à l'avance pour votre aide,

Pierre
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
Richard
Vieux briscard
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
dans la barre des menus : onglet édition / préférences / paramètres prédéfinis...

:wink:
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
PeterR
Vieux briscard
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
C'est à n'y plus rien comprendre :exclam:

Je viens de remarquer que seuls les fichiers issus du SL2-S et ne concernant que ceux postérieurs au printemps 2021, sont importés avec la courbe des tonalités inversée plus un PT.

Les fichiers antérieurs ne le sont pas ni tous les fichiers anciens ou récents issus de mon M240 et mon 5DII.

Pourquoi :question:

Je suis sur Mac

Merci à l'avance

Pierre
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
Polo
    Re: Preset dans Ligthroom
Membre des Amis
Depuis le 7 mars 2006
Bourbonnais
Essayer de créer un paramètre prédéfini ne s'appliquant qu'aux images des boîtiers cités?
À voir
Polo

Retourner vers Labo numérique