Scanner

Gekko18
Habitué
Depuis le 12 sep 2009
Au pays de l’huître
Pour info, un scanner V600 arrive en Octobre 2009, remplacant le V500.

Gekko18.
Piga
Membre des Amis
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
Merci à Jean D. (et à tous les autres) pour ces échanges d'expériences très instructifs. Cela m'a permis de me décider pour le Minolta, que j'ai trouvé pour pas trop cher sur la Baie et que je commence à essayer d'apprivoiser

Par rapport à ce que, le 6 avril 2005, Jean D. a écrit :
Par sécurité (ignorant le résultat) je n’ai pas procédé à cette modification directement sur le passe-film FH-U2 d’origine, mais sur un autre que j’avais commandé spécialement (deux mois de délai)
je signale l'adresse suivante : http://www.magic-photo.com/minolta/numeriq.htm - ou, pour les parisiens, 5 rue des Volontaires dans le 15°. Ils ont en stock des passe-vues FH-U2 pour le Dual IV ce qui va me permettre, dès demain, de limer et de passer au papier de verre ultra-fin le mien. En postant mes premières images je me suis aperçu que le "bord noir" me manque beaucoup. Je ne sais pas les photos que je posterai seront meilleures avec mais, du moins, elles seront comme celles que j'agrandis...
Précédente

Retourner vers Labo numérique