Mathias |
|
Régulier Messages : 212Depuis le 14 déc 2006 Fribourg / Suisse |
Phil VDD a écrit : Les gars, j'espère que vous mettez autre chose que des piles dans ces trucs-là...Il y a des accumulateurs (NiMH) qui se révèlent moins coûteux à l'usage et qui réduisent les montagnes de déchets... ![]() +1 Sinon, ce mulot a l'air effectivement pas mal du tout. J'en ai assez marre de cette Mighty Mouse qui s'encrasse... |
Blobby |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 6 jan 2009 La Rochelle |
chrisk a écrit : Bonjour Phil.Il s'agissait des piles fournies avec la souris. Je suis tenté par des piles rechargeables également, mais là encore, si c'est pour les recharger tous les 3 ou 4 jours.... A essayer. Grand amateur des produits apple j'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi tout en insistant sur le coté *green* [à prononcer avec une pomme dans la bouche] de ses produits, la pomme continue à nous faire consommer des montagnes de piles pour ses claviers et souris sans fil ou nous démerder à chercher des accus. Une batterie intégrée et un cable usb pour la recharger/ne pas l'utiliser, ce serait bien plus *green* non ? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités