chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
patalout a écrit : et après ?Tu devras te contenter d'une bouillie de pixels avec un Epson V700/V750 en 135... ou alors passer en 120... ![]() Doc Henry a écrit : Gilles T a écrit : Ne serait-ce pas plutôt un problème de soft ? compatibilité Nikon Scan avec l'OS en l'occurrence ?Mac ou Pc ? Gilles merci pour le message. Je suis sur PC avec XP : ça marche bien avec l'Epson mais ça déco... de temps en temps avec NK. J'ai désinstallé et réinstallé , il ne veut rien savoir.... mais j'ai lu sur ce forum ou sur d'autres que cela peut arriver ! un bug sans doute ![]() les mails envoyés à NK c'était pour avoir leur avis mais silence radio ! ![]() Henry Malheureusement, ils préfèrent vendrent leurs gadgets numériques... ![]() "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
fred. |
|
Habitué Messages : 356Depuis le 12 mars 2009 Arras |
kemax33 a écrit : BonsoirJ'ai l'impression qu'il s'agit plutôt d'un souci matériel , et peut être tout simplement un souci au niveau du bouton de mise en rout ou Une soudure sèche sur la ligne d'alimentation du scan. donc je pense que si le SAV nikon fait défaut un bon réparateur électronique pourrais y jeter un œil. Pour en avoir le cœur net rapport au logiciel essaie de l'utiliser avec nikoncan 4 en téléchargement sur le site nikoncan. Bonne soirée Jean-Yves. il est fort Kemax ![]() |
patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
Igorovitch a écrit : Bonsoir, Depuis trois jours, mon coolscan que j'utilise sporadiquement depuis 2 ans et dont je prends le plus grand soin m'ouvre une fenêtre désormais à chaque démarrage: "Le scanneur a signalé une erreur matérielle. Veuillez le réinitialiser en l'allumant, puis en l'éteignant" Le problème réapparaît après rallumage. Le truc, c'est qu'il marche, il continue à me scanner mes négatifs. Je suis en snow leopard (jamais mis à jour) et nikon scan 4.0.0 Quelqu'un a déjà eu ce genre de message? Je pense opter pour une révision... Tu veux dire qu'il te mets le message tout en scannant ? |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1806Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Mets les préférences à la poubelle et redémarre le tout,... J'ai déjà eu le même problème. Bonne chance ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités