ysemila |
|
Régulier Messages : 261Depuis le 5 mai 2009 NIMES |
Bonjour à tous Subitement je n'arrive plus à faire marcher le V700 IL marchait correctement et puis subitement le bouton "aperçu" ne me donne plus rien. IL prend prend énormément de temps à parcourir la vitre, alors qu'avant c'était très rapide. Et après 1 ou 2 minute l'aperçu est noir. J'ai réinstallé le pilote... rien n'y fait. Je ne comprend pas ... L'aperçu fonctionne uniquement si je dis qu'il s'agit d'un document opaque.. Heeeeelp !! |
motto27 |
|
Régulier Messages : 264Depuis le 30 nov 2009 Morges, Suisse |
Bonjour, Utilisez-vous le passe-vue d'origine ? Cela m'est arrivé une fois en utilisant le passe-vue BetterScanning et de le positionner à l'envers sans le vouloir et le scanner n'arrive plus à démarrer et passe plusieurs minutes avec pour résultat un bande noire de quelques mini-mètres. La lampe cherche les repères du passe-vue pour démarrer. Sinon, il peut s'agir de la connexion entre le plateau couvercle et le scanner qui s'est peut-être débranchée ? Bonne chance...sinon SAV Epson..... |
ysemila |
|
Régulier Messages : 261Depuis le 5 mai 2009 NIMES |
Bonjour... Eh bien ça s'est arrangé tout seul... Je n'utilise aucun passe vu, je pose simplement mes 6 bandes de négatifs sur la vitre... Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités