xinu |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 23 mai 2007 Marcq en Baroeul (59) |
Bonjour,
Juste un petit message pour signaler que DxO version 6 est maintenant disponible sur Mac. Je viens de passer un petit moment dessus, grosses améliorations par rapport à la précédente. ![]() @+ |
calmettes |
|
Habitué Messages : 653Depuis le 13 nov 2005 rouergue |
j'ai adopté aussi, la maj à 69 euros
je reproche juste la colorimétrie par défaut qui est un peu trop saturée à mon goût |
PACAPS |
|
J'ai vu aussi ... Mais j'ai un Mac PPC ... Dommage, d'autant que mon fuji S5 est enfin pris en charge .... |
Picture-Event |
|
Habitué Messages : 477Depuis le 15 août 2009 Bouguenais |
Bonsoir,
je viens d'installer la version 6 pour MAC en démo. Impossible d'ouvrir les DNG de mon M8. J'ai raté quelque chose ? Merci de votre aide ! Alexandre Quelques photos : http://pinterest.com/alexgetorti/photos ... -m6-m8-m9/ |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Picture-Event a écrit : Bonsoir,je viens d'installer la version 6 pour MAC en démo. Impossible d'ouvrir les DNG de mon M8. J'ai raté quelque chose ? Merci de votre aide ! Alexandre DxO ne supporte pas les boitiers Leica... ![]() Je l'utilise pour mon D700 mais maintenant que j'ai Lightroom je vais peut être tout basculer vers ce dernier. DxO a comme gros atout de corriger automatiquement les principaux défauts des objectifs enregistrés par DxO. Pour les zooms Canikon par exemple c'est très intéressant. Mais compte tenu des bonnes qualités générales des optiques Leica, ce "pansement" n'est pas vraiment nécessaire. Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités