grosb |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 16 avr 2008 Région parisienne |
Bonsoir et bonne année à toutes et à tous, ![]() Après avoir changé de disque dur (voir fil sur MacBook Pro), j'ai constaté que Stitcher Express ne se lancait tout simplement plus.... (Snow Leopard avec Rosetta sur MacBook Pro). Et là, horreur, je crois me souvenir que ce logiciel a une protection par clef tenant compte du numéro de disque dur (mais je n'en suis pas sûr du tout car je me souviens seulement du fait d'avoir demandé à l'époque de son achat la clef à Realviz (Sofia Antipolis). Bref, après avoir vanté les mérites de Stitcher, même après l'avoir réinstallé, le mien ne se lance plus qu'en anglais précédé d'un message d'erreur "Invalid message file 100000. The application will revert to default language settings (English)" qui semble bien confirmer le fait qu'il ne démarre plus qu'en anglais et ne veut rien savoir pour le français bien que réinstallé dans cette langue. Le site d'Autocad (qui a racheté Realviz en 2008) est abscon d'organisation, Stitcher semble être sorti du catalogue et de surcroit site en anglais seulement pour ce produit... ![]() Bref, quelqu'un aurait-il connaissance d'une solution à m'indiquer ? Je précise que je suis bien en possession de la licence, du CD d'origine, de la boîte et facture d'achat de ce produit... Je ne sais si ce problème provient du type de protection, mais si c'est le cas, c'est insupportable pour les gens qui acquièrent normalement leurs logiciels, surtout quand il n'y a plus personne en face. Je suis malheureusement abonné à ce type de problème car j'ai également acheté iViewMédia Pro également disparu depuis, mais lui j'ai pu le réinstaller sans problème avec son numéro de licence ! Merci pour votre aide ou autre conseil... ![]() "L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton. |
danyves |
|
Vieux briscard Messages : 4810Depuis le 23 juil 2007 Normandie |
Le même numéro du premier disque a-t-il été donné au nouveau disque ?
Disque image avec Norton Ghost ? |
grosb |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 16 avr 2008 Région parisienne |
Non, non pas de numéro de disque donné au nouveau disque (ce numéro est hardware je crois). ![]() Par contre, j'ai copié le disque d'origine par clônage avec Personal Backup X5 de Intego. Donc simple permutation ensuite des deux disques... Mais je ne comprends pas pourquoi cela semble démarrer correctement en anglais (en fait je n'ai pas essayé de faire un pano après la réinstallation). Au fait, mon soft fonctionne toujours normalement à partir de l'ancien disque branché en firewire et sans démarrer à partir de lui. Merci pour ta réponse... ![]() "L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités