EPSON V700 Bug Aperçu

Doc Henry
Vieux briscard
Depuis le 29 oct 2007
Je ne veux pas te démoraliser mais le SAV Fnac* ce sont des c.....
..... pour une personne comme moi qui a adhéré à la Fnac parmi les premiers et ce dès 1972,quand ils étaient
encore "Fédération Nationale d'Achat "
Mais ramènes le scan. et on verra ....c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense et ils vont le renvoyer à leur Sav ou à Epson
Délai ?
Bonne chance
* je ne suis plus adhérent depuis 1 an à cause de leur manque de sens commercial
Ne m'en veux pas pour ma franchise !
photographiL
Depuis le 8 nov 2008
Paris
Doc Henry a écrit :
..... pour une personne comme moi qui a adhéré à la Fnac parmi les premiers et ce dès 1972,quand ils étaient
Mais ramènes le scan. et on verra ....c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense et ils vont le renvoyer à leur Sav ou à Epson
Délai ?
Bonne chance
* je ne suis plus adhérent depuis 1 an à cause de leur manque de sens commercial

Ne t'inquiètes pas, j'y ai bossé, je sais comment ça se passe, d'où ma forte appréhension... J'ai de très bonnes relations avec le personnel de la boutique Epson du Bd Beaumarchais, qui pour tout avouer sont mes collègues...)mais je ne bosse pas dans cette boutique..bref). Je vais voir avec eux si il y a "moyen de moyenner" quelque chose, mais j'y crois peu...

On verra..
photographiL
Depuis le 8 nov 2008
Paris
photographiL a écrit :
Doc Henry a écrit :
Délai ?
Bonne chance

Ne t'inquiètes pas, j'y ai bossé, je sais comment ça se passe, d'où ma forte appréhension...
photographiL
Depuis le 8 nov 2008
Paris
Bonsoir à tous,
petit détérage de topic.... après un bon mois sans scanner, je viens de récupérer aujourd'hui même un scan tout neuf :)
Il est d'abord passé par un SAV mais est finalement reparti chez Epson, d'où le délai. et je confirme que le nouveau fonctionne sans aucun problème...

Un grand merci à tous d'avoir pris le temps de m'aider ! Me reste plus qu'a scanner toutes ces bandes accumulées depuis.... :lol:
Précédente

Retourner vers Labo numérique