oim75018 |
|
Régulier Messages : 141Depuis le 22 avr 2008 Paris |
je suis content que ça vous plaise !! je suis aussi content de pouvoir apporter une petite contribution pour ce forum qui m'a appris énormément de choses |
Jean60 |
|
Habitué Messages : 696Depuis le 1 juil 2008 |
Pour moi aussi, Summilux m'est d'un bon secours dans certains cas... |
albert25 |
|
Poladroid arrive aussi pour Windows. |
PhD69 |
|
Vieux briscard Messages : 3131Depuis le 15 déc 2006 Rhône |
albert25 a écrit : Poladroid arrive aussi pour Windows.Bonjour, Effectivement, cela avance, on en est à l'annonce de la 1ère release... http://www.poladroid.net/news-Alpha_release_for_POLADROID_PC__-4.html Jusque là, c'était "ça arrivera un jour..." ! Cordialement. Philippe |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Une version pour PC
http://rawimage.deviantart.com/art/Polaroid-GENERATOR-V1-42651542 Je conseille, (mais c'est affaire de gout ) pour finaliser, de faire une sélection de la bordure, et d'agir avec luminosité / contraste, pour rendre la trame un peu plus visible ... |
Dernière édition par philipandre le dimanche 14 décembre 2008 - 7:19, édité 1 fois. | |
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
philipandre a écrit : je cherche le bon dossier dans toshopCopier dans *:\*\adobe\Photoshop**\Presets\Actions\ Ensuite, il faut importer les fichiers *.atn dans la fenêtre des actions de Ps. Un simple déplacer avec la souris suffit. Tu les retrouveras en bas de la liste. il a trouvé tout seul. |
philipandre |
|
Vieux briscard Messages : 4523Depuis le 28 déc 2006 France |
Je plaisantais, j'ai chargé les scripts directement à partir de l'interface ... merci tout de même |
PhD69 |
|
Bonjour,
La version Windows de Poladroid est sortie. Elle est disponible ici http://www.poladroid.net/download.html. Cordialement. Philippe |
Jean60 |
|
Super, merci. |
Philippe D. |
|
Oui, merci pour l'annonce de la disponibilité pour M$ Window$.
Marrant ce petit programme. Surtout qu'il faille patienter quelques minutes, le temps du développement. On peut même avoir le résultat avec un marque de doigt (empreinte digitale) sur la photo. |
Jean60 |
|
Naej a écrit : Super, merci. Ne fonctionne pas sur mon PC...!! Sur le Mac pas de problème. |
PhD69 |
|
Naej a écrit : Naej a écrit : Super, merci. Ne fonctionne pas sur mon PC...!! Sur le Mac pas de problème. Au premier lancement, j'ai eu un souci... le process était actif, mais le logiciel n'ouvrait pas de fenêtre. J'ai aborté le process et relancé. Cela a fonctionné. Sinon, essaie de redémarrer le PC pour la bonne mise en place du programme,... C'est encore une version bêta, mais chez moi cela fonctionne sur une version de Windows 64 bits. Cordialement. Philippe |
Philippe D. |
|
Fonctionne ici très bien avec XP et Vista.
|
Jean60 |
|
@... Philippe "PHD69"
Je recommence... Merci. Jean (sur le PC de mon épouse pas de problème... ) |
Jean60 |
|
Ça fonctionne...
J'ai redémarré le bousin et c'est bon... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités