Conversion Image DNG en JPEG avec Capture one 4?

PAPAGENO
    Conversion Image DNG en JPEG avec Capture one 4?
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 420
Depuis le 31 déc 2004
PARIS
Aprés avoir fait tous les réglages de la photo DNG avec Capture one 4 sur quelle icone faut il cliquer et que faut il faire pour enregistrer dans un fichier cette photo convertie en JPEG et ainsi la visionner en diaporama?
Je nage un peu avec capture one 4 et j'ai qq problémes mais je trouve le traitement des photos DNG bien plus complet et satisfaisant qu'avec PHASE ONE LE
Merci pour vos réponses
Avec Leica M ce n'est que du bonheur
Archi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 823
Depuis le 23 sep 2006
BERRY Parc naturel de la Brenne
Bonjour, pour sortir les photos en Jpeg ou Tiff il faut renseigner la première ligne du menu qui s'ouvre en cliquant sur l'avant dernier symbole de la barre de menu ,cela ressemble à une roue dentée .
Pour info voir la page 67 du Help en Français !!

Claude / Archi
heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard)
hugues33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4081
Depuis le 12 nov 2007
BORDEAUX
Et ça marche pour plusieurs clichés en même temps si on clique sur le bouton TRAITER en maintenant la touche MAJUSCULE enfoncée (et les clichés souhaités sélectionnés)
Attention, avant de traiter bien régler tous les paramétres d'exportation : type de fichier, dimension, nom à donner, répertoire de destination...

Je confirme CO4 est vraiment bien malgré une ergonomie de m....
Les automatismes (A dans chaque typologie de réglages) s'en sortent vraiment bien
Dommage qu'il n'y ait rien pour corriger les pétouilles ; ce qui oblige à le faire ensuite sur lightroom, Aperture ou Toshop

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités