Invité |
|
|
Bonsoir,
C'est en se balladant sur le site de Leica qu'on peut telecharger les "performances proof" concernant les nouvelles optiques summarit, j'usque là rien de très passionant. Seulement voila il y a une photo de Rainer Bultert réalisée au M6 avec le summarit 75mm, a 15 iso. Voici le lien : http://en.leica-camera.com/photography/ ... _lenses/2/ Ensuite aller sur l'onglet performance proof, le nom du fichier a télécharger est : "Man in the car". Et si par curiosité on recadre en enlevant juste la légende (leica M6/Summarit..etc) on trouve un nombre de pixel qui avoisine plus ou moins 30megapix ![]() Ma question est peut etre bête, sans réponse ou sans interet mais toujours est il que : comment cest possible ? quel film a 15 iso ? quel Scanner ? |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Guillaume74 a écrit : ... quel film a 15 iso ?Bergger c'est le seul qui ai cette sensibilité en "natif", à moins de surexposer d'autres film , genre Technical pan ou ses copines. Guillaume74 a écrit : quel Scanner ?Imacon probablement aussi mais bon, le fichier n'est pas absolument défini si on le regarde @100% et la map semble un peu sur l'avant, le Mr est flou (à ce genre de sensibilités, la pdc est beaucoup plus courte ![]() la capote de la voiture est plus ou moins nette. perso je reste un peu dubitatif quand à l'intérêt de scanner la structure de l'émulsion ![]() mais bon , ce qui est sûr c'est que l'optique déchiiire ! |
Invité |
|
|
Ah d'accord, donc en fait le summarit c'est un bon plan en fait 8) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités