formatage

Pierre
    formatage
Vieux briscard
Depuis le 26 fév 2004
je me suis servi d'une carte pour procéder aux mises à jours de mon DMR, puis j'ai pris des photos, en oubliant semble t il de la reformater, l'appareil ne l' aps demander, maintenant c'est l'ordinateur qui ne voit rien!
que faire? merci!
je précise, sur le dos, les photos en dng sont parfaitement visibles, sur l'unité centrale, rien !
pbenotti
Membre des Amis
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
Si le boitier voit les photos, c'est qu'à priori, elles sont sur la carte ...

=> As-tu essayé de lire la carte avec un lecteur de cartes et en naviguant avec l'explorateur de fichiers ?
Eric Bascoul
Membre des Amis
Depuis le 11 mai 2004
Paris
sur Mac ou sur PC ?
sur Mac, il y a des utilitaires qui fonctionnent presque toujours
et il existe des logiciels pour récupérer les images même en cas de fausse manip.
Natane
Régulier
Depuis le 29 jan 2007
France
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/graphisme/picture+rescue/_32621.html?spid=238055

En téléchargement pour mac, mais je pense que ça existe aussi pour pc
Photo(s) © 1984 - 2014 - Patrick Nathan Sitbon
Pierre
Vieux briscard
Depuis le 26 fév 2004
sur PC, mais j'ai un logiciel de récupération, celui vendu avec extrémes 3, je vais essayer. Merçi
Pierre
Vieux briscard
Depuis le 26 fév 2004
En fait, c'est PC ou carte capricieuse, ce matin, il l'a lit trés bien, je l'avais donc reformatée...mystère informatique
Dormeur
    Carte formatée
Habitué
Depuis le 17 déc 2006
Haute-Savoie
A priori, si tu as réussi à mettre à jour ton firmware, c'est que la carte était formatée. Si tu vois tes photos sur l'APN, c'est qu'elles sont sur la carte. Il est donc inutile de tenter de récupérer des fichiers qui ont l'air sains puisque le DMR arrive à les lire. Comment cherches-tu à lire tes fichiers DNG ? Est-ce que tu les vois par le poste de travail dans le disque amovible (APN) ?

Retourner vers Labo numérique