| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8034Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement pour Lightroom Classic. Je souhaite également télécharger Négative Lab Pro. Je suis allé directement sur leur site https://www.negativelabpro.com/download/ mais il est précisé que cela nécessite Lightroom 6 et Lightroom CC. Or Lightroom classic CC n'est pas Lightroom Classic d'aujourd'hui Qu'en pensez-vous ? Sinon existe-t-il une version en français ? Pierre Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 3986Depuis le 7 jan 2012 Paris |
J'ai un abonnement Photo Adobe (Lightroom Classic + Photoshop) et j'ai aussi une licence pour Negative Lab Pro, que j'utilise avec Lightroom Classic. Je ne pense pas hélas qu'il existe une version en français. Nate, le développeur de Negative Lab Pro est très agréable et répond très vite à toutes les questions: nate@natephotographic.com Mais il faudra utiliser Google traduction pour converser avec lui si tu ne te débrouilles pas assez bien dans la langue de Shakespeare... |
| kikiraider |
|
|
Membre des Amis Messages : 3203Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
une question supplémentaire : est ce un abonnement ou est-ce une licence définitive ? Christian J’M le CL … et les autres ! |
| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 3986Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Je ne sais pas si la licence est "définitive" (que veut dire "définitive" ?), mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un abonnement. Pour l'instant... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités