nik collection 7 Dxo

ylebok
    auriez vous un retour ?
Messages : 13
Depuis le 28 déc 2023
Savoie
Bonjour à tous
je sais que l'utilisation de certains produits de la suite donne des résultats assez caricaturaux ... mais elle a l'avantage de permettre de se passer d'abonnement (on peut sauter une mise à jour ... ), de s'intégrer à photolab (v7 maintenant ) que j'utilise en version successives depuis que j'ai laissé tomber lightroom puisque ma dernière version "achat" n'était plus prise en charge par Mac OS ... (je vis très bien avec mon ordinateur pas récent)

apparemment la version d'essai est facilement désinstallable ... mais peut être certains d'entre vous ont déjà une idée sur cette nouvelle version (pour moi c'est surtout Silver Efex, viveza )

je ne veux pas relancer un débat passionné sur la supériorité ressentie d'un autre logiciel(lightroom ou capture 1 ...) j'ai déjà parcouru d'autres fils existants déjà sur ce point et ils ont plein de pages très argumentées !

Merci de vos retours
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10886
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
prendre garde, si vous possédez la suite originale ou celle labellisée par Google, en cas d'installation de cette x ième version il est possible vous soyez dans l'incapacité de réinstaller l'ancienne après la période d'essai...

p-s : la suite Google qui était gratuite, suffira amplement, elle se trouve encore en téléchargement,
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
ylebok
    Re: nik collection 7 Dxo
Messages : 13
Depuis le 28 déc 2023
Savoie
finalement je l'ai installée
pas d'effet "waouh" ... par rapport à ma version précédente , la sélection par polygone pour les "U points" est vraiment performante par rapport aux sélections circulaires antérieures , après les modifications multi critères finissent par devenir trop fournies (vu comme je bidouille au jugé ...)
à voir sur la durée mais d'autres évolutions antérieures m'avaient plus emballées

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités