miko934 |
|
Régulier Messages : 193Depuis le 22 nov 2019 Paris |
Enfin DXO propose la prise en charge du LEICA Q2 dans la version 3.2 de Photoloab ![]() Pour les amoureux de la suite DXO...voila une bonne nouvelle. |
noël |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bonjour Visiblement cette version ne prend toujours pas les DNG de mon monochrome MM1 Si une personne a une astuce je suis preneur Merci et bonne journée à tous .... |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Passez par RawTherapee 5.8. C'est gratuit. "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
noël |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 14 juin 2005 lyon |
Bien compris .... mais si l'on veux vraiment utiliser DX0 .... |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Oui... J’ai le même problème avec le SL2, toujours pas pris en charge ![]() Bon; si le capteur du Q2 et du SL2 sont identiques, ça ne va peut-être pas tarder... |
m-photo |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 12 jan 2019 |
noël a écrit : Bien compris .... mais si l'on veux vraiment utiliser DX0 ....Patientez... un jour on pourra (presque) tout ouvrir. C'est en développement ![]() |
m-photo |
|
Régulier Messages : 192Depuis le 12 jan 2019 |
Bohns a écrit : Bon; si le capteur du Q2 et du SL2 sont identiques, ça ne va peut-être pas tarder...Rien a voir, c'est tout le comportement de l'appareil qui est analysé. Ce n'est pas qu'un simple format de capteur ou de fichier. Le soucis c'est que DxO à du mal à recevoir un appareil de prêt de la part de Leica (qui en fait circuler en nombre restreint). Bref c'est moins simple que ce qu'on pense malheureusement. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités