Bertrand S |
|
Vieux briscard Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
![]() Les principaux occupants de cette région du Nord de l'Ecosse ![]() ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Belle photo .. ambiance et tout et tout ![]() irait bien dans un fil "Faéries" (avec les images de Christine ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Ca donne vraiment envie d'y aller, pour moi; en noir et blanc avec un filtre rouge ![]() |
Jmo2 |
|
Régulier Messages : 226Depuis le 19 nov 2006 Corbas |
Superbe image!!
l'as tu essayée en N&B? Jmo2 |
Bertrand S |
|
Vieux briscard Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Jmo2 a écrit : Superbe image!!l'as tu essayée en N&B? Jmo2 ![]() Comme ça ![]() Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Jmo2 |
|
Il faut à mon avis, un ciel plus noir ( plus dramatique)
Sinon très belle image , je l'aime bien en N&B aussi Jmo2 |
ric |
|
Habitué Messages : 625Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Comme ça ?
![]() Quelle que soit la version, belle image, bien représentative de ces paysages. Ric |
Jmo2 |
|
![]() Par exemple |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
clicclac a écrit : Ca donne vraiment envie d'y aller, pour moi; en noir et blanc avec un filtre rouge ![]() C'est classe de se citer ![]() je préfère celle de Ric ![]() |
ric |
|
Habitué Messages : 625Depuis le 6 sep 2004 Hérault |
Sorry Bertrand S pour la répétition du "comme ça" ![]() ![]() Dernière petite touche, le personnage du premier plan a été éclairci pour ajouter de la profondeur à l'image : ![]() Ric |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités